Personnellement je manque de temps pour écrire, entre l'école, les évaluations qui déferlent par dizaines et se foutu jeu qui se cancérise (pire performance depuis six mois), je ne suis pas trop d'humeur à écrire ^^. Néanmoins espoir pour terminer le deuxième volume des Chroniques vers mi-Février. Navré d'avoir ralenti ma cadence, mais raisons professionnelles obligent. Malgré cela je pense me lancer le défi d'une histoire par jour durant les vacances de Février (Cadeau de noël, très en retard je vous l'accorde^^). Sur ce je souhaite une excellente soirée à toute l'équipe et à tous les lecteurs, une très bonne année 2017 à tous (j'ai omis de le faire le 1 janvier et depuis ai totalement oublié ^^).
Ps: courage Iron, je suis de tout cœur avec toi ;)
Bonjour à vous qui maîtrisez la langue de Molière ! (l'intro c'est fait)
Juste une parenthèse pour vous annoncez que le lien vers vos histoires ne fonctionnent pas. Pour une raison qui nous dépasse sûrement. Mai le fait est que j'aurai bien aimé les lire. Et je sais pertinemment qu'en fouillant dans les 19 pages de ce topic, je pourrais reconstituer les pièces du puzzle, mais j'ai la flemme! Alors je me dis "je viens ici pour me détendre et leur balancer des compliments si leurs textes sont bien et au final ils ne font que me rappeler que je suis faignant?!" Alors qu'on ne se connait même pas! Non mais quel toupet! Et moi, je suis là comme un con à leur laisser un commentaire pour les aider, et voilà comment on est remercier. Elle est belle la France ! A moins qu'ils soient tous belges... Ha non, me traitez pas de raciste aussi ! Trop, c'est trop. Je m'en vais, et je ne vous salue pas messieurs!
Il suffit de rajouter « http://www.hearthstone-decks.com/forum/ » devant pour que ça marche. Faut juste regarder un peu l'URL pour se dire que c'est pas trop compliqué à reconstituer.
- 695 message(s)
02 Fév 2017, 18:39Grade Or
Ps: courage Iron, je suis de tout cœur avec toi ;)