[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Et genre diviser l'histoire en plusieurs épisodes, qui seraient publiés chaque semaine. Ainsi on pourrait faire évoluer le personnage, en lui faisant adopter un esprit critique, une faculté à anticiper les coups de l'adversaire, ou encore à construire son deck. Je pense vraiment que ça pourrait être drôle ^^
Pk pas ! Mon expérience c'est arrêter avec le R2 mais why not. Ça donnera un vent de fraîcheur sur nos trucs ^^
Citation de TrollandGoblinEt genre diviser l'histoire en plusieurs épisodes, qui seraient publiés chaque semaine. Ainsi on pourrait faire évoluer le personnage, en lui faisant adopter un esprit critique, une faculté à anticiper les coups de l'adversaire, ou encore à construire son deck. Je pense vraiment que ça pourrait être drôle ^^

Pas con, ca me plait ^^
Alors juste je suppose que vous avez remarqué mon petit (ou pas ^^) passage à vide. Je ne m'y remettrai pas tout de suite mais je garde en vue de terminer mon récit dans le courant du mois (en vrai je n'ai juste pas trop de temps pour moi (fin des tpe, série de bac blanc, etc...) Sinon pour votre idée... ben je ne maîtrise vraiment plus la meta hs, en gros ça fait 1 an que j'ai arrêté de jouer sérieusement donc je n'en serai pas. Néanmoins c'est une bonne idée.
13 jours... c'est moi ou le sujet est mort?
Non, non, personnellement j'ai juste pas eus beaucoup de temps pour écrire ^^ et j'ai aussi entretemps tryharder sur hearstone, et acquéri un petit jeu du nom de overwatch (Jsp si vous connaissez) qui m'a bien plus et fait passer quelques nuits blanches^^
Bah j'ai des TPE à finir en plus des IEP à faire moi xD

Puis mon ordi j'ai l'ai toujours pas ^^

OW, ça va depuis le temps qu'il est sur le marché.

Je remets à jour régulièrement (lol) le topic de présentation.
Citation de TrollandGoblinNon, non, personnellement j'ai juste pas eus beaucoup de temps pour écrire ^^ et j'ai aussi entretemps tryharder sur hearstone, et acquéri un petit jeu du nom de overwatch (Jsp si vous connaissez) qui m'a bien plus et fait passer quelques nuits blanches^^

Le méchant copieur ! :p
Moi par contre j ai pas passé de nuits blanches...
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Fév 2017, 10:18
C'est vrai que ce topic et celui du devine ton voisin du dessous sont un peu tombés en désuétude.
Mais ça va revenir, y a des périodes comme ça...
j'ai plus mes textes sous les yeux (ordi en réparation depuis 1 mois...) en plus de mes études dur dur.

Mais j'espère que mes vacs m'aideront à fournir juste un truc.

Retour vers Taverne