Citation de TrollandGoblinCitation de DarkSkywalkerCitation de TrollandGoblinEt sinon un avis sur mon histoire en court d'écriture (que je sache si mon récit est catastrophique ou si il est potable^^) ?
J'aime beaucoup ton histoire :)
Je trouve que tu mets super bien en valeur le moment ou Edwin tue le garde, je m'y suis vraiment cru à ce moment là et j'ai ressenti la haine de Van Cleef depuis mon ordinateur. Sinon le texte est pour moi très bien écrit et agréable à lire :)
un gros gg et je suis impatient de voir tes prochaines histoires ;)
Un seul truc qui a vraiment fait saigné mes yeux :« Tiens bon Star, ont vas te sauver ! » pensait-il.
Alors étant nul au plus haut point en orthographe (je pense que ça s'est vu^^), j'ai, en effet quelques lacunes. Raison pour laquelle, et je me sens bien idiot, crois moi, je te pose la question suivante: qu'est ce qui joue pas dans la phrase ?^^ J'ai le pressentiment que je vais pas tarder à me sentir débile d'avoir posé cette question, mais pour
Citation de IronOfdragoonsBon, plusieurs choses :
-L'histoire de Wairs est sympa dans le sens où elle est original ^^ Le côté enfantin du conte marche bien, le caractère du personnage l'étant aussi, cela ne fait que renforcer ce côté de la fourchette !
-J'ai entrepris une histoire longue (sic) depuis un moment et j'en suis encore sur le brouillon, et je veux vraiment le finir avant tous ! C'est le texte le plus long que j'ai entrepris.
-Mon ordi et clavier est toujours pas réparer, mais il est chez mon informaticien.
-Mauvaise nouvelle (ou pas), voulant passer le concours de Sciences Po, je dois préparer le concours en mars de terminale (l'année prochaine) mais ça je viens de l'apprendre (oui je suis con) donc j'ai 5 mois de cours à rattraper. Est-ce que cela va influencer mes publications ? Qui sait ?
Voilà comme ça vous êtes au courant !
Citation de IronOfdragoonsLe sel je l'ai perdu, j'ai eu LoL pour m'entraîner ! Sinon oui je tiens mes engagements, j'ecrirai les textes d'ambiance de là fan extension de Tenebrayami, ici, et mon passage légende (ok ça c'est du troll).
J'appelle ça la non-rétroactivité de mes engagements xD
- 695 message(s)
09 Jan 2017, 17:53Grade Or