[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

sauronr
  • 664 message(s)
18 Mai 2017, 19:45
Texte demain ou après demain suite à un bug
Citation de sauronrTexte demain ou après demain suite à un bug

Kek ^^
sauronr
  • 664 message(s)
19 Mai 2017, 17:11
Voici mon texte :

En Azeroth existait un golem d'argenterie qui travaillait pour Malygos. Il lui avait été donné par Médihve (avant la première guerre ) à l'époque ou il se défaussait des objets inutiles. En effet, ce golem avait un défaut par rapport aux autres : il ne criait pas tout le temps « mettez la table, préparez le sol » contrairement à ses collègue, un défaut qui convenait fort à Malygos qui aimait la tranquillité. Il avait pour tâche de garder les vieux grimoires de ce dernier, par dérision par rapport à son créateur, il avait été nommé Gardien.

Mais assez plongé dans le passé, nous le ferons bien assez dans les histoires de gardien Who alors venons-en au fait.

Malygos venait d’avoir un chien (vous savez , ces bestiole que les humain adorent et qui ne pensent qu'à salir le sol). Mais il n'avait jamais le temps de s'en occuper alors il demanda à Gardien de le faire à sa place et équipa le chien de se qui sera la N.I.C.H.E. (Niche Intersidérale Considérée Hyper Écologique) et évidement elle était plus grande à l’intérieur qu'à l'extérieur ( il s'était inspiré d'une vielle boîte bleue qui passait de temps en temps ). Mais un jour que le golem passait le Magicateur (pour aspirer la poussière), le chien attaqua Gardien qui ne put se défendre mais, heureusement, un vase s'interposa et le sauva qui, honteux, décida d’apprendre la magie (il était obstiné comme s'il avait vu ses parents se faire tuer un soir qu'il rentrait du cinéma mais, là, je m'égare)

Les années passèrent et le golem d'argenterie finit par maîtriser des sorts puissants et devint le golem d’argenterie le plus puissant de tout Azerot (je n'ai rien dit pour Draenor). Un jour, Malygos décida de tenter un puissant rituel magique qui pourrait lui permettre de maîtriser le temps et l'espace eux-mêmes. Tout le rituel se passa bien jusqu'au moment où Malygos tomba et le puissant dragon, sous l'effet de la surprise, jura. Cette insulte fit dériver la puissance du rituel non vers lui mais vers la niche. La magie au passage toucha le chien qui n'y était pas préparé et il mourut en recrachant ses entrailles par la bouche et en tachant le sol à la même occasion. Cette magie toucha aussi la N.I.C.H.E. Gardien se trouvant à l’intérieur (à la nettoyer) vit devant lui apparaître un tableau de bord ( c'était les commande pour voyager dans le temps et l'espace). Par pure curiosité, il appuya sur un bouton aléatoirement. La N.I.C.H.E. se mit à bouger dans tous les sens alors il lança un sort de protection. Lorsque la N.I.C.H.E. s'arrêta de bouger, il sortit dehors, il vit qu'il neigeait. Il lança un sort d'identification : il se trouvait en Norfendre. Devant lui apparut un Paladin armé d'un marteau.
Les hommes qui le suivaient dirent :
« Seigneur Arthas est-il un allié du fléau ? »
Le Paladin qui devait se nommer Arthas le regarda et demanda
« Qui es-tu ? »

Perturbé, Guardien lança un sort d'identification temporelle. Il se trouvait un peu avant la corruption d'Arthas en chevalier de la mort. Il avait donc ce qui allais devenir le roi Liche en face de lui. Comme Arthas avait encore un marteau et non Frostmorn, il se dit que le Paladin n'était pas encore corrompu mais déjà excité sur les bords. Il devait faire très attention à se qu'il disait car Arthas pouvait le tuer et il n'était pas sûr de faire le poids en cas de combat.

Arthas reposa sa question :
« Qui es tu ?
-Je suis Gardien
-Gardien Qui ?
-Gardien tout court
-Tu te moques de moi ! »

Et, en disant cela, Arthas s'avança dans l'objectif de tuer Guardien. Il lança un rayon de lumière qui l'immobilisa et leva son marteau pour lui fracasser le crâne.

à suivre
Image

Voici le projet qui va m'occuper pour le restant de mes semaines ! Le cycle de Gadgetzan ! Que comprendra cette histoire ? Reprendra t'elle mes précédentes histoires ? Comment laver un avocat ? Laissez-moi vous expliquer...

• Je prévois un arc scénaristique de 3 histoires sur les trois factions à l'heure actuelle. Chaque histoire sur un personnage différent, mais l'univers est commun, donc rencontres à prévoir entre protagonistes.
  • Mes précédentes histoires sur gadgetzan seront seront reprises dans l'idée (prêtre-serre) ou serviront de prologue (assassin du lotus). Mais cela reste en débat, pour savoir si cela me dérange ou pas.
  • Je finirai ce cycle. Et il n'ai que le premier d'une longue série.
Hello tout le monde ! Je vous informe que mon nouveau deck sur le démoniste meule est désormais disponible ! Bonne journée !
Bonjour, à ce que je vois, il n'y a pas d'histoire sur l'adversaire mystérieux (du moins sur le topic où on poste ses histoires)..
Ça m'intéresserait de faire une histoire sur lui..
Tit'
  • 2998 message(s)
23 Mai 2017, 10:32
Certains l'ont vu, je suis en train de travailler sur l'histoire de Noenoeil :)

Je poste ce message afin de demander si je peux "officiellement" intégrer la TAA :)
sauronr
  • 664 message(s)
23 Mai 2017, 17:03
https://youtu.be/h7RfQrucdas
Tease de Guardien Who ((Garantie sans pub ) j'ai créer une autre chaine XD )

Dites moi se que vous en pensez
Citation de MewtogalaxyBonjour, à ce que je vois, il n'y a pas d'histoire sur l'adversaire mystérieux (du moins sur le topic où on poste ses histoires)..
Ça m'intéresserait de faire une histoire sur lui..

Bonjour, veux-tu rejoindre le groupe ou veux-tu juste faire ton histoire, la poster et c'est tout ? Quoi qu'il en soit, bien évidemment, libre à toi d'écrire ! ;)

Citation de Tit'Certains l'ont vu, je suis en train de travailler sur l'histoire de Noenoeil :)

Je poste ce message afin de demander si je peux "officiellement" intégrer la TAA :)

Yep mon bro ! Je te rajoute ^^

Retour vers Taverne