[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de DarkSkywalkerHallazèle n'a vraiment aucune histoire...
Pourquoi évoques-tu le Marteau du Crépuscule ?

Tant mieux alors !
Tit'
  • 2998 message(s)
15 Mai 2017, 17:44
Citation de DarkSkywalkerHallazèle n'a vraiment aucune histoire...
Pourquoi évoques-tu le Marteau du Crépuscule ?

De ce que j'ai vu et cru comprendre, il fait partie du clan du Marteau du Crépuscule (j'ai regardé sur le wiki d'HS partie "lore")
Ah oui, en effet... Malheureusement, j ai du mal avec l'anglais, et je n ai pas encore pris le temps de chercher des infos sur le perso et la façon dont on peut "s'élever".
Je tiens, dans mes histoires, a respecter le lore, et si ce n'est pas le cas, je préfère que ce soit involontairement...
Du coup, je ne sais pas si je vais faire Hallazèle...
Je vous redis tout bientôt dans un topic dédié :)
Citation de DarkSkywalkerAh oui, en effet... Malheureusement, j ai du mal avec l'anglais, et je n ai pas encore pris le temps de chercher des infos sur le perso et la façon dont on peut "s'élever".
Je tiens, dans mes histoires, a respecter le lore, et si ce n'est pas le cas, je préfère que ce soit involontairement...

Le suspense waoh !!
Tit'
  • 2998 message(s)
15 Mai 2017, 19:16
Citation de DarkSkywalkerAh oui, en effet... Malheureusement, j ai du mal avec l'anglais, et je n ai pas encore pris le temps de chercher des infos sur le perso et la façon dont on peut "s'élever".

Après, je crois qu'à part être un boss à affronter, il n'y a pas grand chose sur lui. Donc je pense que c'est bon :)
sauronr
  • 664 message(s)
16 Mai 2017, 17:02
J'ai finie mon histoire sur papier je vais commencer à la recopier Mercredi puis la vertion relu (par qualq'un d'autre) Jeudi (-75 pourcent des fautes en moyen )

Ourang-Outan !
Rajout sur mon sondage du sprint final. Revotez pour déterminer quelle carte je ferai !
Citation de sauronrJ'ai finie mon histoire sur papier je vais commencer à la recopier Mercredi puis la vertion relu (par qualq'un d'autre) Jeudi (-75 pourcent des fautes en moyen )

Ourang-Outan !

Good game !
sauronr
  • 664 message(s)
17 Mai 2017, 14:09
Citation de sauronrBon j'ai commencer sur papier voila le résumé :
Le Golem d'argenterie appartient à Malygos il lui a été offert par medive un jour Malygos se rate en l'enssent un sort et donne à une niche (de chien) le pouvoir de voyager dans le temps et l'espace.

Une bonne occasion pour moi d e revoir l'histoire d'azerot à ma façon et de me moquer de dr who

Quand pensez-vous ?

Image
Je préfère la dolireane kappa

Retour vers Taverne