Citation de IronOfdragoonsJ'en demande beaucoup mais pouvez réagir sur le post que j'ai posté dans la rubrique suggestions et avis. Histoire qu'il soit vu. J'editerai le lien quand je serai sur pc
Citation de DarkSkywalkerAh mince ^^
Ben alors pk demander une place speciale sur le site tandis qu on a qu a creer un topic sur lequel on demande aux gens de ne pas pzblier de coms sur la 1st page et ou on publiera nos histoires ^^
Citation de IronOfdragoonsCitation de DarkSkywalkerAh mince ^^
Ben alors pk demander une place speciale sur le site tandis qu on a qu a creer un topic sur lequel on demande aux gens de ne pas pzblier de coms sur la 1st page et ou on publiera nos histoires ^^
Faut toujours demandé le maximum avant de faire le minimum !
- 47 message(s)
27 Nov 2016, 22:53Grade Bronze
Son unique moyen de mourir est de voir l'autre partie de l'âme (le ressuscité) mourir lui aussi c'est pourquoi elle va également tenter de se "tuer elle-même" néanmoins elle ne possède de son Némésis que l'esprit. Elle ne partage aucunement ses pouvoirs et est donc très faible.
voilà, pas trop surréaliste?
Pour raconter l'histoire du poulet... je verrai c'est vrai que le fait d'écrire avec comme personnage un poulet c'est assez ésotérique et je risque d'être un peu déconcerté du coup je préférerai attendre de voir ce qui est fait avant de me lancer là dedans.