Citation de TenebrayamiCitation de ArcandeliumCitation de Tenebrayamiwat.
pk wHat ?
Car j'ai rien compris.
Citation de ArcandeliumCitation de TenebrayamiCitation de ArcandeliumCitation de Tenebrayamiwat.
pk wHat ?
Car j'ai rien compris.
Comme dit plus haut avec iron on va écrire les contes D'HS qui relate les histoires des cartes qui n'en ont pas
Citation de ThraleAu début j'ai eu du mal à suivre l'histoire, mais en la relisant c'est plus clair, c'est mieux quand il y a des dialogues car c'est plus vivant, même si cela devient compliqué de narrer l'histoire ensuite. J'ai hâte de voir la suite en tout cas, et je suis sur que des personnes qui sont "littéraires" prendrons un malin plaisir à t'aider et à participer à l'histoire, je suis plutôt un "scientifique", même si j'aime bien écrire ... Mais bon je fais souvent des pavés par période et dès fois je me calme, mais juste écrire sur une feuille que personne ne voit = aucun intérêt, écrire sur un forum comme celui-ci a déjà un peu plus d'intérêt. Bref, juste lire me suffira, parfois c'est bien de lire et d'analyser le texte et la façon dont il est écrit.
- 3760 message(s)
27 Nov 2016, 16:00Grade Émeraude
En gros, on crée les histoires des cartes qui n'en n'ont pas ^^ En essayant (car je ne le connais pas) de pas violer le lore de WoW.
C'est l'idée ^^