La prière de la pastabox

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Strategie, parlons stratégie...
Cela fait 3 semaine que j'ouvre avec folie mes paquets mais je n'ai que des paquets caca (1 rare, 4 commune=40 poussieres) et je me suis posée une question:
Est ce que quelqu'un a un rituel, une prière, une stratégie ou dos de cartes qui permet à coup sûr d'avoir un bon paquets (autres que caca) ou d'augmenter considérablement ces chances?

Si possible, j aimerai des preuves, histoire de pas ouvrir mes paquets dans le vide?

J'attends vos cultes avec impatience
il n'y a aucune technique mais si tu veux vraiment des legendaires tu peux faire chauffer ta carte banquaire ca porte chance :p
sinon patiente tot ou tard tu en aura, je joue depuis 1 an et demi sans payer sauf les aventures et j'ai toutes les légendaires les plus jouées et pas mal d'autres, je peux faire tous les decks quasiment ^^
Je te conseille d'ecouter iron Maiden the number of the beast pendant les ouvertures, j'ai chopé 2 fois sylvanas et chevalier noir (dont un doré) avec. Après si c'est pas ton style, le sacrifice d'une chèvre en l'honneur du Dieu Tyché devrait suffire ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Juin 2016, 21:58
Quoi ? tu ne connais toujours pas la technique ? pfff , pas étonnant tes packets a 40 poussière alors :

tout d'abord , tu attend environ 10h00

Puis tu joue 11 partie avec un deck composé des cartes suivants : Milhouse tempête de mana , feu follet , cible leure , Chroniqueur Cho et un poulet furieux ,

Mais attention ! tu dois perdre tes 10 premières partie sans conceder , et enfin gagner la dernière a EXACTEMENT 11H11 !

Puis tu ouvre 11 booster , dans les 1er tu auras Milhouse tempête de mana , feu follet , cible leurre , Chroniqueur Cho et un poulet furieux en doré .

Et dans les autres quelques simple épiques et légendaire

Par contre sa ne marche qu'une fois :/ ( la faute aux illuminatit )
Il n'y a aucune technique qui augment la chance d'avoir des légendaires, désolé de vous cassez dans vos délires de prières, d'illuminatis, de sacrifices de chèvres et autres...
j'ai l'impression que le jeu aime mieux quand on ouvre 10 paquets à la fois
quand j'ouvre des paquets seuls, j'ai des cacas
à chaque fois que j'ai ouvert 10 paquets (chaque fin de semaine) j'ai eut des légendaires.
Appelle Bestmarmotte, il a ouvert des paquets à mes potes et ils ont eu des épiques. Mais sinon je suis plus bonne musique bien épique
shibby
  • 1276 message(s)
10 Juin 2016, 17:11
En priant C'thun tu as 75.3% de chance d'avoir une légendaire en plus.
moi je met le dos de carte arc-en-ciel, et pendant que le paquet s'ouvre, je croise les doigts, je ferme les yeux et je répète : une légendaire, une légendaire, une légendaire... En 3 paquets depuis hier j'en ai eu 4.
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juin 2016, 10:02
Full screen, qualité max, musique épique en arrière plan ou une très bonne musique qui te fait tripper, tu croise les doigts comme l'avatar de Mamytwink sur HSD (attention à bien garder le coude en l'air), tu secoue beaucoup le booster avant de l'ouvrir, puis tu survol les cartes en décrivant une forme de pentacle.
=> F2P et je croulais sous les dust pour WotOG :P

Retour vers Taverne