La prière de la pastabox

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Strategie, parlons stratégie...
Cela fait 3 semaine que j'ouvre avec folie mes paquets mais je n'ai que des paquets caca (1 rare, 4 commune=40 poussieres) et je me suis posée une question:
Est ce que quelqu'un a un rituel, une prière, une stratégie ou dos de cartes qui permet à coup sûr d'avoir un bon paquets (autres que caca) ou d'augmenter considérablement ces chances?

Si possible, j aimerai des preuves, histoire de pas ouvrir mes paquets dans le vide?

J'attends vos cultes avec impatience
il n'y a aucune technique mais si tu veux vraiment des legendaires tu peux faire chauffer ta carte banquaire ca porte chance :p
sinon patiente tot ou tard tu en aura, je joue depuis 1 an et demi sans payer sauf les aventures et j'ai toutes les légendaires les plus jouées et pas mal d'autres, je peux faire tous les decks quasiment ^^
Je te conseille d'ecouter iron Maiden the number of the beast pendant les ouvertures, j'ai chopé 2 fois sylvanas et chevalier noir (dont un doré) avec. Après si c'est pas ton style, le sacrifice d'une chèvre en l'honneur du Dieu Tyché devrait suffire ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Juin 2016, 21:58
Quoi ? tu ne connais toujours pas la technique ? pfff , pas étonnant tes packets a 40 poussière alors :

tout d'abord , tu attend environ 10h00

Puis tu joue 11 partie avec un deck composé des cartes suivants : Milhouse tempête de mana , feu follet , cible leure , Chroniqueur Cho et un poulet furieux ,

Mais attention ! tu dois perdre tes 10 premières partie sans conceder , et enfin gagner la dernière a EXACTEMENT 11H11 !

Puis tu ouvre 11 booster , dans les 1er tu auras Milhouse tempête de mana , feu follet , cible leurre , Chroniqueur Cho et un poulet furieux en doré .

Et dans les autres quelques simple épiques et légendaire

Par contre sa ne marche qu'une fois :/ ( la faute aux illuminatit )