La musique & HS ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de AloxxxNon, ton seul adhérent! Je prépare ma vangeance dans le clan des japonais (tiens je pense bouffer sushi)
Non mais sérieusement s'il n'y a pas de percu ça ne te plait pas? Qu'à cela ne tienne, tiens!

Tiens vous parlez de japonais?J'en suis un xD
(No joke)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 09:40
Je t'invite à hokkaido près d'opéra cette semaine?
Paie toi-même!
Citation de AloxxxJe t'invite à hokkaido près d'opéra cette semaine?
Paie toi-même!

Ah non,moi je suis sur Honshu,aux alentours d'Osaka,mais je suis déjà allé à Hokkaido ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 09:50
Hokkaido dont je parle est un resto... tu parles de la vraie île? Tu serais réellement au Japon? Trolleur ou pas? Je rêve d'aller y bosser... mais pas de lycée français là-bas qui recrute.
Citation de AloxxxHokkaido dont je parle est un resto... tu parles de la vraie île? Tu serais réellement au Japon? Trolleur ou pas? Je rêve d'aller y bosser... mais pas de lycée français là-bas qui recrute.

Non,je suis actuelleement en France,mais j'y vais tout les étés ;)

En somme,je sais le parler,l'écrire et le comprendre ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 09:59
Argh! Tu m'assassines là.
Je rêve d'y aller depuis que j'ai 18 ans... mais j'ai jamais réussi à convaincre autour de moi...
Tu me prends dans ta valise cet été? Je ferai qu'un petit excédent de bagage!
Citation de AloxxxArgh! Tu m'assassines là.
Je rêve d'y aller depuis que j'ai 18 ans... mais j'ai jamais réussi à convaincre autour de moi...
Tu me prends dans ta valise cet été? Je ferai qu'un petit excédent de bagage!

Je peux te dire que c'est génial,un mode de vie super et je trouve que les Japonais sont beaucoup plus amicaux et polis que les Français.D'ailleurs je pense faire mes étude là bas ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 10:11
Je te crois totalement! Je suis tellement fan de cette culture, qui est à la fois tellement plus calme et tellement plus déjantée que la culture française/européenne/occidentale. Ici tout le monde juge, et personne ne fait rien pour sortir de l'ordinaire. Là-bas il y a ce que j'essaie d'apprendre à mes élèves (mais sans succès car les autres profs leur disent le contraire) le "être sérieux sans se prendre au sérieux".
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 10:47
Un orchestre métal ? Mais c'est trop classe !!!
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 10:49
Ah! je savais bien que ça te plairait!

Retour vers Taverne