La gente féminine sur Hearthstone-decks?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Numéa
  • 353 message(s)
02 Mars 2015, 11:10
Citation de AvhyBonsoir,
Je suis une femelle semble t-il. Je joue à Hearthstone depuis, quoi, un an je crois, prioritairement avec la madame mage et puis monsieur priest aussi qui sont cool.
Il est vrai qu'on voit assez peu de filles jouer (ou du moins se manifester), on est des timides.

Allez, à tôt-bien

Tu as sérieusement dit ... femelle ? Haha.
Citation de AvhyBonsoir,
Je suis une femelle semble t-il. Je joue à Hearthstone depuis, quoi, un an je crois, prioritairement avec la madame mage et puis monsieur priest aussi qui sont cool.
Il est vrai qu'on voit assez peu de filles jouer (ou du moins se manifester), on est des timides.

Allez, à tôt-bien

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à participer plus activement sur le forum, Monsieur Mukla pour vous servir :)
Citation de Avhy : Bonsoir,

Allez, à tôt-bien

*Femelle* ???????
What ?
Jojo Je t'ai griller ;)
Citation de Numéa
Citation de AvhyBonsoir,

Allez, à tôt-bien

Tu as sérieusement dit ... femelle ? Haha.

je l'ai dit aussi mais c'est po grave %)
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Mars 2015, 20:35
Citation de JojoBaboulinet
Citation de AvhyBonsoir,

Allez, à tôt-bien

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à participer plus activement sur le forum, Monsieur Mukla pour vous servir :)

Ah bas quand y'a des filles,il est tout de suite présent je Jojo xD
btw,le numéro de carte de Mukla est 69,coïncidence?
Citation de Goyantbtw,le numéro de carte de Mukla est 69,coïncidence?

Non complot !
Citation de LucarcheNon complot !

Je dirais même plus : COMPLOT !!!!
Citation de Goyantbtw,le numéro de carte de Mukla est 69,coïncidence?
je ne crois pas !
Salut :D

Eh bien je suis heureuse de vous annoncer que je fait partie du sexe fort (femme).
Et je joue à HS depuis la beta, et à plein d'autre jeu aussi.
Gameuses de mere en fille !
Tu joue a Lol ?
Tu joue depuis la beta, mais tu connaissait le site deja ?
btw bienvenue c la premiere fois jte voit ^-^

Retour vers Taverne