Citation de TenebrayamiJe possède également un Skype pour une relation (amicale hein xD) sur le long-terme.
Citation de HearthGamerCitation de TenebrayamiJe possède également un Skype pour une relation (amicale hein xD) sur le long-terme.
Éhé, bon juste pour moi je ne suis pas très skype. Je préfère rester IG et ne pas dévier IRL.
Mais sinon j'ai ajouté tout le monde :) Le sujet a déja de la value ;-)
- 1946 message(s)
05 Juil 2015, 19:47Grade Or
On a déja eu plusieurs sujets comme ça mais je propose d'en faire un officiel
Alors pour ceux qui auraient pas encore compris, ici c'est un topic où l'on va partager nos Battletag mais faire des Défi amical avec la communauté !
Par exemple je vais laisser un post où j'explique ce que je cherche et mes classes et blablabla..bla....
" Je suis un vieux singe amateur de défi, j'ai du war contrôle, mid hunter, mage méca , ect.... [et des préférens.] "
Enfin bref, si vous êtes un glandeur vous laissez simplement vot' battletag et c'est parti mon kiki xP !
Quelques règles de vie... pour éviter les singeries
- Les caractères abusifs ou faisant allusion au sexe sont strictement interdits é_è !
- Vous pouvez poster autant de demande qui vous voulez mais le flood est interdit... oui interdit ...
- Donner un faux battletag pourrait être mal vu si vous voyez ce que je veux dire... non ? bon pas grave...
- Et bref, je dis des futilités, on est pas - ou presque pas - des gosses et on sais se comporter en société... enfin +-
Sinon moi c'est HearthGamer#2337 pour ceux qui connaissent pas, amateur de défi en tout genres ainsi que de singeries :P