Citation de Julien LGCJe suis d'accord avec toi mais je dirais de ne pas lire passé le 4ieme ca devient mauvais.
Et pour rester dans le thème BD je conseille un grand classique: Thorgal
Citation de Coyote91Et puis le maître Maester, c'est du comique (Fluide Glacial), sa série phare Soeur Marie-Thérèse raconte l'histoire d'une nonne alcoolique, droguée et qui chausse du 44...Là encore plein de détails, en général il faut lire une 1° fois pour l'histoire puis une 2° et 3° pour remarquer tous les détails en arrière plan. Il a fait aussi beaucoup de caricatures et dessins d'actus ( a voir tamouille de maester sur le net).
- 3760 message(s)
03 Déc 2017, 18:54Grade Émeraude
Mais ne pouvait-il pas y avoir une bibliothèque ? Un lieu où on peut partager un ouvrage ? Eh bah voilà nous y sommes !
Pour commencer je souhaiterai vous recommandez ceci : Une excellente bande dessinée, Freaks' Squeele et ses spin-off.
Clairement du genre de la Fantasy, un genre qui d'habitude m'inspire peu, mais qui m'a totalement charmé. L'histoire est prenante, les personnages attachants. Les dessins en noir et blanc (majoritairement) donnent un côté steampunk totalement adapté au propos de l'oeuvre. C'est une bande dessinée d'apprentissage, dans le sens moyen-âgeu du terme, les personnages ayant tous à accomplir un but tout en apprenant plus sur eux-même. Je préfère vous laissez la surprise, Noël approche les enfants !
Joyeux Noël !
Site officiel du Label pour commander en toute sécurité
PS : Je ferai un meilleur rayonnage un peu plus tard :x
PS 2 : FAIS GAFFE Y A UNE ARAIGNÉE SUR TON ÉPAULE ELLE VA TE BOUFFER !!