[Jeu] L'histoire sans Fin

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Avr 2017, 19:17
L'enragé conclut :
-D'accord... Pardon, excusez moi, désoler.
Tit'
  • 2998 message(s)
17 Avr 2017, 19:20
Il se retira, lui et son dirigeable des lieux, laissant derrière lui une étendue dévastée.
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Avr 2017, 19:24
[...] qui se changea rapidement en une atmosphère [à vous de dire qq chose] à l'arrivée de...
Kel thuzad, elle devenue de plus en plus pesante jusqu'a ...
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Avr 2017, 20:13
Je ne crois pas que ça fonctionne comme ça, Le Blédard, c'est plutôt:

Citation de Xelirach[...] qui se changea rapidement en une atmosphère [à vous de dire qq chose] à l'arrivée de...

... qui se changea rapide en une atmosphère aphrodisiaque, à l'arrivée de la Maîtresse des mélanges, elle aussi venue pour semer la pagaille...
Citation de Demon22Je ne crois pas que ça fonctionne comme ça, Le Blédard, c'est plutôt:

Citation de Xelirach[...] qui se changea rapidement en une atmosphère [à vous de dire qq chose] à l'arrivée de...

... qui se changea rapide en une atmosphère aphrodisiaque, à l'arrivée de la Maîtresse des mélanges, elle aussi venue pour semer la pagaille...

Aucune idée, mais osef
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Avr 2017, 21:57
En effet, la Maîtresse des mélanges entreprit la concoction d'un cocktail citron menthe. Elle obligerait tout le monde...
Tit'
  • 2998 message(s)
17 Avr 2017, 21:58
à faire la fête ! o/
En se trémoussant de façon bizarre. En tous cas le groupe de metal avec qui saraad et Moroes avaient bu un coup est revenu en chantant bien fort

Tit'
  • 2998 message(s)
17 Avr 2017, 22:32
Et ils ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit après cette journée riche en rebondissements...

Retour vers Taverne