Citation de Fiche technique
- Membres actuels : Lex Wohnhaas – chant (depuis 2007)
Christian « X-Ti » Bystron – guitare (depuis 1997), programmation (depuis 2002)
Wenz Weninger – basse (depuis 1997)
Jürgen « Bam Bam » Wiehler – batterie (depuis 2007)
Christoph « Chris » Klinke – guitare rythmique (depuis 2011)- Albums parut : 1995 : Herzwerk
1997 : Wer Bist Du?
1998 : Kopfschuss
2000 : Himmelfahrt
2002 : Herzwerk II
2004 : 5
2008 : Heuchler
2012 : Götter Dämmerung
2014 : Zombieland
Citation de TrollandGoblinPetite question Iron: est ce qu’il y a moyen de faire aussi des rubriques sur le metal de notre côté (dans le même esprit que ce que tu fais, c’est à dire exposer un groupe que l’on aime beaucoup, tout en y ajoutant notre patte) j’ai une idée en tête mais je demande au cas où ^^
Citation de LaukyVraiment sympa ce groupe, ça me change de Rammstein, moi qui suis un grand fan..
Sinon, dans ma playlist du moment, il y a du Dagoba, Slipknot, Gojira, Slayer, Devil Driver, Arch Enemy ( en espérant les voir en festival cet année) et In This moment
Citation de IronOfdragoonsCitation de TrollandGoblinPetite question Iron: est ce qu’il y a moyen de faire aussi des rubriques sur le metal de notre côté (dans le même esprit que ce que tu fais, c’est à dire exposer un groupe que l’on aime beaucoup, tout en y ajoutant notre patte) j’ai une idée en tête mais je demande au cas où ^^
L'esprit du truc est que chacun puisse partager ses groupes. Si tu souhaites en faire autant, je ne vais pas t'empêcher. Je ne suis pas un tyran (en tous cas que je le sache).
- 3760 message(s)
29 Jan 2018, 21:18Grade Émeraude
Content de savoir que je ne suis pas le seul à y être abonné !