Comme le dit ce titre, vous vous en doutez que ce n'est plus trop le cas :) Bon jvais faire le vieux con "c'était mieux avant" et tout et tout Mais je trouve que le forum est devenue un peu... juste un endroit ou les joueurs débutant demandent des conseils à tout va, chose qui n'est pas mal du tout, mais ça resterait quand meme mieux une section faite pour non? Bon après je regarde les sujets populaires, les sujets crées et tout... et ça m'a l'air beaucoup moin interressant que ça l'était avant... Si on rajoutte à ça le genre de post dont j'ai horreur, c'est à dire ceux qui se font de l'auto pub pour le deck qu'ils ont crée en en fesant une section dans le forum.... Enfin bref
Donc j'en vien à un point, ou sont passé les anciens? Ceux qui me fesait taper des barres en voyant certaines discussion? J'en ai vu certains qui méttaient des post pour dire de partir (genre Goyant il me sembl Bananaze? Altan? Hearthgamer? Et plein d'autres dont je me souvien pas tous! Bon tempostar jte voit partout et ça fait plaisir :)
Bon voilà c'était mon moment de plainte :) sur ce bon jeu à tous
Après, est-ce un bien ? Ou est-ce un mal ? C'est le principe de l'évolution des communautés. Peut-être pas dans le bon sens, mais ça évolue. Si c'est devenu comme ça, c'est qu'il y'a une raison. Mais c'est vrai que certains manquent à l'appel depuis quelques temps, c'est dommage.
/bof laissons le temps filer, peut-être qu'on retrouvera le vieux HearthStone-Decks ?
C'est vrai qu'avant, c'était une autre ambiance. Je trouve que celui qui a le plus marqué le forum est Bananaze. Il était monté tellement vite en grade que l'image de "rubis" ne s'affichait pas correctement xD
Il y a une tendance aussi à créer des posts de pleurnicheuses comme sur le fofo officiel je trouve récemment dans la section discussion générale, c'est déplaisant... Créer un thread pour exprimer sa frustration de manière non constructive, c'est ça qui me gâche nettement le plaisir de lire un forum.
ça fait plaisir de voir que certains sont toujours là ^^
Mais si un modo passe par là ça serait biezn de penser à créer une rubrique pour que les débutants demandent de l'aide ou quoi que ce soit.... enfin bon je rale je rale... mais ça reste un très bon site, ya juste un esprit qui existait avant qui n'est plus trop présent
Je me rappelle d'une époque où il y avait moins de page sur le jeu sans fin et qu'on try hardait dessus en mode c'est moi qui ai écrit le premier avec 1 sec. d'avance.
- 335 message(s)
25 Juil 2016, 11:20Grade Bronze
Bon jvais faire le vieux con "c'était mieux avant" et tout et tout
Mais je trouve que le forum est devenue un peu... juste un endroit ou les joueurs débutant demandent des conseils à tout va, chose qui n'est pas mal du tout, mais ça resterait quand meme mieux une section faite pour non? Bon après je regarde les sujets populaires, les sujets crées et tout... et ça m'a l'air beaucoup moin interressant que ça l'était avant...
Si on rajoutte à ça le genre de post dont j'ai horreur, c'est à dire ceux qui se font de l'auto pub pour le deck qu'ils ont crée en en fesant une section dans le forum.... Enfin bref
Donc j'en vien à un point, ou sont passé les anciens? Ceux qui me fesait taper des barres en voyant certaines discussion? J'en ai vu certains qui méttaient des post pour dire de partir (genre Goyant il me sembl
Bananaze?
Altan?
Hearthgamer?
Et plein d'autres dont je me souvien pas tous!
Bon tempostar jte voit partout et ça fait plaisir :)
Bon voilà c'était mon moment de plainte :) sur ce bon jeu à tous