Citation de DaneerJe lui dis que les personne qui s'occupe des lettre de motivations ne prennent que quelques minutes pour les lire? C'est bien fais mais... je pense personnellement que sans est trop.
Citation de Daneer(ce n'est pas une simple recherche d'emploie après tout).
Citation de Julien LGCBon j'ai lu en diagonale et je me dit que ya un problème. Tu écris ta lettre de motivation comme si tu postait un topic sur le forum. Et change le " remporté le gaufrier" Déja, comme tournure de phrase c'est pas très valorisant, et la faute de conjugaison peut donner une très mauvaise impréssion. Après, ce commentaire est un commentaire a chaud, de quelqu'un qui est perdu dès que ya pas de maths, et qui écrit très mal, alors prend le comme tu veux
et + que ca passe moyen :)Mais plus je grandissais, plus je me rendais compte que c'était insuffisant, non seulement pour éclaircir le passé et que notre présent
. Pourquoi ne pas commencer la lettre avec ses questions, moi je trouve l'idée simpa et assez originale, mais elle répond au format plus classique de la lettre de motivation à savoir toujours commencer à valoriser l'expéditeur ( ego quand tu nous tiens ... bien français tout ça ... ). Commencer par des questions en général peut apporter une touche d'originalité pas inintéressante donc j'approuve l'idée de @UrBeautiful, après cela doit rester ton travail même si je suis sur que ces conseils te seront utiles.Citation de UrBeautifulPourquoi Sciences Po ? Pourquoi pas une Faculté, une Prépa ou une école de commerce ? ....)
- 3760 message(s)
08 Oct 2017, 15:31Grade Émeraude
Là je vais juste vous fournir les exigences de l'école par rapport à cette lettre. Comme ça vous pourrez juger facilement ma lettre.
Ma demande est sérieuse. Je ne vous oblige pas à la corriger ni-même à la lire. Je vous demande juste d'être sérieux sur la correction. Si vous en avez rien à cirer que je réussisse ou pas, eh bien ne venez pas. Mais si jamais je réussis, ce sera grâce à vous, et ça je ne l'oublierai jamais :) Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider. Et de me soutenir mentalement aussi. Un jour je vais faire un putain de burn-out.
PS : excusez de la mise en page, elle pas encore faite. Et le forum empire le truc...