inactivité sur HS :(

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Quand il sort moi je prend Battlefront ! Sinon j'ai CoD AW je commence moi je l'ai pas depuis longtemps mdr ..
@anenaryon :
ça tombe bien, faut un peu de rédemption sur le forum, ces temps-ci :D

@five 7 :
Ah bf4, j'ai vraiment adoré les bf, j'ai plus de 200 heures sur le multi du 3( un de mes plus gros temps de jeu passé sur le même jeu ) mais le 4, j'ai vraiment de la peine sur box360...
Citation de Five7FPS ;) en ce moment BF4 j'ai toujours jouer au FPS et j'ai un bon palmarès dans les classements mondiaux CoD et la je m'attaque au classement mondiaux BF ;)

Ah bah GL alors, moi aussi j'ai toujours joué au FPS ^^ mais je préfère de loin BF3 à BF4. En espérant que le prochain bf soit mieux que hardline; moi je veux mon bf2 et 1942 1080p x). Là je suis sur cs go en attendant, les nouveaux cod j'ai un peu du mal depuis bo2.
Five7
  • 1994 message(s)
06 Août 2015, 15:55
Citation de Bananaze
Citation de Five7FPS ;) en ce moment BF4 j'ai toujours jouer au FPS et j'ai un bon palmarès dans les classements mondiaux CoD et la je m'attaque au classement mondiaux BF ;)

Ah bah GL alors, moi aussi j'ai toujours joué au FPS ^^ mais je préfère de loin BF3 à BF4. En espérant que le prochain bf soit mieux que hardline; moi je veux mon bf2 et 1942 1080p x). Là je suis sur cs go en attendant, les nouveaux cod j'ai un peu du mal depuis bo2.

la même depuis le truc futuriste :s même si ça ma pas empêcher de faire quelque record sur AW
Citation de Five7
Citation de Bananaze

la même depuis le truc futuriste :s même si ça ma pas empêcher de faire quelque record sur AW

Oué moi c'est surtout le double jump qui m'a tué. J'étais du genre vraiment mapcontrol surtout en SnD, mais là avec leurs maps et leurs déplacements fumés pour faire des strats c'est juste Bagdad.
Javoue moi aussi je suis assez beaucoup afk sut hs, je tryhard League of legend comme un porc, ce qui veulent venir, Altan4444
dsl jai la PS1 moi (jdeconne pas :p)

Retour vers Taverne