Il est de retour!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Sirius.
  • 1245 message(s)
24 Déc 2015, 21:53
10€ sur Tempostar
Déconnez pas 50€ Colère ! Et puis c'est quoi ce bordel ? Je vous prend en 1v1 et on vois qui est le papa Handlock ici !
#enfants

Et je suis tellement content de voir autant d'enthousiasme pour le retour d'Altan que j'ai dût aller au toilettes.

Ne me demandez pas pour faire quoi.
Sirius.
  • 1245 message(s)
24 Déc 2015, 22:02
(Mode caillera activé) é vasi,moi jte défonce 1v1 isiiiii (Mode caillera désactivé)(je viens de t'envoyer une demande d'ami)
Citation de HearthGamerDéconnez pas 50€ Colère ! Et puis c'est quoi ce bordel ? Je vous prend en 1v1 et on vois qui est le papa Handlock ici !
#enfants

Et je suis tellement content de voir autant d'enthousiasme pour le retour d'Altan que j'ai dût aller au toilettes.

Ne me demandez pas pour faire quoi.

Toi je t'ai déjà rekt,tais toi.
On s'enjaille ici xD

Donc on en est à 10€ su Tempo et 55€ sur moi... Je décerne une légère tendance en ma faveur :p

Ah et Goyant oui je suis toujours avec elle, ça va faire 9 mois dans pas longtemps ^^ Et pour ce dont on parlait c'est fait depuis bien longtemps aussi... #IfyouknowwhatImean :p
Citation de ColereCacheeOn s'enjaille ici xD

Donc on en est à 10€ su Tempo et 55€ sur moi... Je décerne une légère tendance en ma faveur :p

Ah et Goyant oui je suis toujours avec elle, ça va faire 9 mois dans pas longtemps ^^ Et pour ce dont on parlait c'est fait depuis bien longtemps aussi... #IfyouknowwhatImean :p

Un grande perte d'argent.
Sirius.
  • 1245 message(s)
25 Déc 2015, 09:57
Et puis ça devrait être facile pour Tempostar de battre un poulet XD
Citation de Sirius.Et puis ça devrait être facile pour Tempostar de battre un poulet XD

Non.Le poulet c'est HG,mais tu me donne une bonne idée.

Colère je te prend en bo3 de Mirror Handlock,le perdant suit Hearth et devient poulet.
Citation de Tempostar
Citation de Sirius.Et puis ça devrait être facile pour Tempostar de battre un poulet XD

Non.Le poulet c'est HG,mais tu me donne une bonne idée.

Colère je te prend en bo3 de Mirror Handlock,le perdant suit Hearth et devient poulet.

Ooooh mais c'est tentant ça...

On pousserait pas le vice plus loin en se disant 3 Bo3, un en Handlock, un en war contrôle/fatigue et un autre en Frost? (sans obligation de même liste, cependant il faut les avoir préparées à l'avance)

Ca te laisserait ptet une chance de gagner :p
J'ai pas Mage Freeze ni de War Contrôle xD

Retour vers Taverne