Ils allèrent de ce pas chez le vendeur de sushi, il commandèrent une énorme assiette histoire d'avoir le destin le plus complet que possible. Mais on entendit une nouvelle fois : "Ha... Ces mecs sont foutus". Chu, Devasena, Treklin et Mogor se retournèrent mais pas de chance... 20 Agents tu SI:7 avait cerné toute la baraque en posant des lames acérées sur les gorges de nos amis. C'est alors que Chu déclara : " (...) "
ON REPART DE PLUS BELLE ! N'oubliez pas, l'histoire au complet est ici : Brwaaaa
Malheureusement, son agresseur le prit mal et lui colla un gnon en pleine face ! Chu tomba inconscient sec sur le plancher et Mogor déclara : " (...) "
Citation de Goyantet REFIRENT tomber la savonette par erreur..
Moi je pense que tu devrais fermer ta gueule par préméditation. xD Je blague, je blague tkt xD It's a joke x)
Après il décidèrent de ne plus jamais prendre de savonnette avec eux. Ils pensèrent que leur quête allait s'arrêter là.. Le membres du SI:7 préparaient déjà des convoits pour les exporter en tant que péons esclaves pour la horde grâce à l'orc qu'il avaient défonçé auparavent.
- 3259 message(s)
06 Déc 2015, 11:51Grade Or