[Jeu] Histoire Infinie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Goyant
  • 3259 message(s)
06 Déc 2015, 11:51
qui avait fait tomber la savonette..
Sirius.
  • 1245 message(s)
08 Déc 2015, 18:27
Et tout à coup,un dragon de bronze apparu et et libéra les aventuriers en leur disant qu'il aurait un grand destin
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Déc 2015, 19:42
si seulement ils achetaient un kebab auprès du vendeur de sushi
Ils allèrent de ce pas chez le vendeur de sushi, il commandèrent une énorme assiette histoire d'avoir le destin le plus complet que possible. Mais on entendit une nouvelle fois : "Ha... Ces mecs sont foutus". Chu, Devasena, Treklin et Mogor se retournèrent mais pas de chance... 20 Agents tu SI:7 avait cerné toute la baraque en posant des lames acérées sur les gorges de nos amis. C'est alors que Chu déclara : " (...) "

ON REPART DE PLUS BELLE !
N'oubliez pas, l'histoire au complet est ici : Brwaaaa
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Déc 2015, 06:53
"Bon, ben moi je vais pisser"
Citation de Wookman"Bon, ben moi je vais pisser"

xD

Malheureusement, son agresseur le prit mal et lui colla un gnon en pleine face ! Chu tomba inconscient sec sur le plancher et Mogor déclara : " (...) "
Sirius.
  • 1245 message(s)
13 Déc 2015, 12:30
Ils se firent mettre en prison....
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Déc 2015, 19:46
et REFIRENT tomber la savonette par erreur..
Citation de Goyantet REFIRENT tomber la savonette par erreur..

Moi je pense que tu devrais fermer ta gueule par préméditation.
xD Je blague, je blague tkt xD It's a joke x)

Après il décidèrent de ne plus jamais prendre de savonnette avec eux. Ils pensèrent que leur quête allait s'arrêter là.. Le membres du SI:7 préparaient déjà des convoits pour les exporter en tant que péons esclaves pour la horde grâce à l'orc qu'il avaient défonçé auparavent.
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Déc 2015, 20:52
RDV Place de la république 23h HearthGamer xD
Tandis que notre ami le Pandaren comptait les sous qu'ils restait a la compagnie

Retour vers Taverne