ils étaient sur le chemin du départ quand d'un coup la porte de la forge s'ouvrit brutalement, c'était le forgeron qui avec un sourire jusqu'au oreille leur dit : << j'étais en vacances, mais je vois que c'est une urgence, ma foi vous m'avez l'air sympa je vais tout de suite vous préparer ça ! >> décidement en plus d'être sympa il parlait en rimant quelle étrange homme que ce forgeron, les héros entrèrent dans la forge et la d'un coup la porte se referma et une cage capable de résister au plus puissant souffle des dragons tomba sur eux, c'était un piège ! Comment ont-ils pu être aussi naïf...
Il essayèrent de creuser mais juste en dessous de la terre il y avait du métal (forgé par le forgeron lui même). Alors ils lancèrent un défi de carte au forgeron mais poser des carte à travers les barreaux de la cage n'était pas facile, ils n'avaient droit qu'à un essai chacun ils avaient tous essayé et perdu... tous sauf 1 qui n'avait pas encore tenté sa chance cette personne était...
Notre cher mogor qui a cause de ses grosses mains n'avait pas réussi a rassembler les cartes qu'il voulait son deck était donc aléatoire le forgeron fit double innervation yeti noroit c'est maintenant le tour de mogor...
Qui voyant sa main ....n'était malgrès la piece n'était pas bien avancé. Il dit donc au forgeront avec sa voix la plus grave: -Je trouve se genre de défis ridicule si on la jouait au bras-de-fer... (cette entre parenthèse ne fait pas parti de l'histoire mais je précise que c'est le premier ogre malin que je "voit")
Il devait maintenant continuer son commerce de forgeron. Il avait maintenant fini ses quêtes. Mais, il ne savait pas quoi faire de ces aventuriers. Il leur demanda ce qu,ils voulaient. Ils répondirent tous en même temps (sauf le troll bien sur): une lame de kobold. Le forgeron réfléchit donc et leur dit sa décision: - Puisque votre lame d,épée est dure a forger, je vous propose un marche. Rapportez moi une hache-fléau, et je vous aiderai de mon marteau. Vous pouvez vous en allez mais je vous prendrai 3 légendaires dorées. Si vous voulez les revoir, revenez me dire bonsoir. Les aventuriers réfléchirent et allèrent voir le forgeron pour lui dire leur réponse ...
(Vous pouvez inventer les cartes légendaires données)
Petites questions: 1. qui est Robert? Et 2.Trouvez vous la référence de la hache-fléau?
Citation de BarjoXavPetites questions: 1. qui est Robert? Et 2.Trouvez vous la référence de la hache-fléau?
1.Je ne sais pas 2.Non. Mais l'histoire:
Il hésitèrent.. Et remarquèrent désolé qu'ils n'avaient à eux trois Ysera et Aviana dorés ainsi que 3199 poussière arcanique. Il fallait aller acheter un paquet de carte puis aller chez Jaina pour les désanchanter et pour transformer la poussiere ainsi en une légendaire dorée, mais pas n'importe quel légendaire c'était...
- 71 message(s)
08 Juin 2015, 16:26Grade Bronze