[Jeu] Histoire Infinie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

L'ogre décupla de taille et tourna sur lui même les bras écartés et fit voler tous les agents dans le lac tout proche
C'était un sort de croissance qu'avait lancé le pandaren. Voilà qui pourrait s'avérer bien utile par la suite.
Était-ce une bonne idée de se mettre à dos le SI:7 en balançant une partie de leurs agents à l'eau ? En tout cas, la bande d'aventuriers arriva sans plus tarder devant la porte de Hurlevent. Mais soudain, quelque chose d’inattendu arriva.
Un énergumène sorti des buissons en prétendant être le neveu du roi. Celui-ci n'était pas seul, accompagné de toutes sorte de clochards et tricheurs de HS mal lavé, il se mit à aborder le gnome en lui lançant : "Sombre petish mishérable, que ferait-tu hic... contre Naboutchoutchoutchalaquar ! Moi et ma bande nous allons voush hic... massacresh... !".

Ceux qui jouent http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/le-jeu-sans-fin-t13048/page4750.html comprendront pour quoi Naboutchoutchoutchalaquar.
Naobool
  • 515 message(s)
19 Avr 2015, 15:51
Anduin Wrynn sortait de la citée avec pleins de gardes autour de lui et son beau "chariot",ils se conduisait probablement à la chasse aux Sanglier brocheroc ainsi qu'aux loups galeux...
Citation de NaoboolAnduin Wrynn sortait de la citée avec pleins de gardes autour de lui et son beau "chariot",ils se conduisait probablement à la chasse aux Sanglier brocheroc ainsi qu'aux loups galeux...

Tu disait la suite ou j'aurait pas mégarde répondu avant toi ? Juste pour mettre dans l'odre.
Naobool
  • 515 message(s)
19 Avr 2015, 17:09
Citation de HearthGamer
Citation de NaoboolAnduin Wrynn sortait de la citée avec pleins de gardes autour de lui et son beau "chariot",ils se conduisait probablement à la chasse aux Sanglier brocheroc ainsi qu'aux loups galeux...

Tu disait la suite ou j'aurait pas mégarde répondu avant toi ? Juste pour mettre dans l'odre.

Tu as répondu avant moi,mais c'est pas grave ton message est mieux que le mien!
Bon alors l'histoire peut continuer.
Mais...

Voici un petit récapitulatif :

Il était une fois un gnome aux allures douteuses qui traînait dans un vieux bar d'ingénieur démodés à Gnomergan. Ce bar, comme tout bar d'ingénieur qui se respecte, servait de la bière. Le gnome en prit cinq chopes, il devait avoir soif. Ensuite il se sentit un peu byzarre, tout lui tournait. Et là, il vit une gnome à la chevelure flamboyante qui le fixait. Il eu vite fini de désouler quand il se décida à l'aborder. Un gnome à la chevelure rouge, voilà qui n'était pas commun. De toute sa longue vie, il n'en avait vu qu'un seul. Se pourrait-il qu'il s'agisse du même gnome? Si c'était le cas, il valait mieux que le bar ait une bonne assurance, car ça allait chauffer. Il se dis que ce n'était sans doute pas le meme car ce dernier avait finis avec une hache dans la tete, celui ci utilisait sans doute un rafermissant a l'huile d'argan du petit hurleventais. Ensuite il repris ses esprits et se rendit compte que c'était une naine, d'un coup il se sentit stupide. Mais la jolie "gnome" vue de loin était un délice pour les yeux, enfin jusqu'à ce qu'il vit arriver vers lui une horrible naine mal lavée avec un sourire jusqu'aux lèvres. Il était en plein dilemme. Fallait-il courir ou lui parler ? Le choix était vite fait il fallait courir ! Mais hélas, ce Gnome ne tenait pas bien l'alcool, et il finit juste par trébucher à cause de son ivresse. La naine le rattrapa. Elle l'aida à se lever et dis : "L'emplacement est Marqué D'aïous !" (d'avance). Le gnome lança un regard haineux à l'aubergiste qui se bidonnai déja de rire. Apparemment cette naine si laide ne lui voulait pas de mal. Il se décida donc finalement à s'asseoir à la même table qu'elle en dépit de sa laideur.
La naine avait semblait-il un contrat à lui proposer. La naine lui dit que s'il la battait lors d'une partie de carte le contrat lui sera proposé, le gnome accepta et sortie sont jeu de cartes et la naine reconnu d'un seul coup d'oeil le deck, un affreux deck chasseur full face. Alors d'un coup, elle sorti toutes ses cartes Ramp et posa 2 Déchiqueteur piloté . Le tour suivant le gnome jouait déja son arc avec un secret. Elle décida alors de poser Horreb, le tour suivant le gnome lui envoya 10 point de dégats en full-face. Mais elle attaqua avec Horreb, et... il fut renvoyé dans sa main avec un piège givrant. Et là elle sut... "Met tes ordres de tuer dans ton ***". Elle était vaincu est proposa donc son contrat, elle voulait que le gnome aillent chercher du coeur de rumsteack d'Onixya, mais avec une difficulté supplémentaire, avec une lame de kroll émoussé. Le gnome savait que c'était du suicide. Il fallait donc que la récompense soit grande. Et c'était le cas s'il réussissait il aurait droit à toutes la bière qu'il voudrait, pendant toute sa vie. Une récompense si faramineuse ne pouvait le laisser indifférent. Il accepta cette mission et se mit en quête d'équipiers valeureux. Apres avoir mis un avis de recherche pour de nobles aventuriers a la taverne un ogre ninja a deux têtes : il voulait (a ce qu'on peut comprendre) le rejoindre dans sa quete pour manger toutes les créatures du monde. Il n'avait jamais gouté le dragon. Cette ogre avait déjà accompli plusieurs quête en équipes mais à ce qu'on dit, on a jamais revus les coéquipiers. Après ce fameux recrutement un pandaren et un nain bien joufflu se joignirent à cette petite troupe:l'ogre s'en léchait déjà les babines... Le pandaren, cependant, n'était pas dupe. Il savait très bien qu'une fois la quête finie, l'ogre voudrait le dévorer. Il allait donc prévoir un plan... Le plan du pandaren était aussi simple que tuer un pauvre de murloc de niveau 6,il voulait faire tomber l'ogre dans un piège:a la fin de la quête l'emmener dans un endroit très dangereux en lui faisant croire qu'aller dans cet endroit fait partie de la quête,l'ogre se faisant tuer et n'étant plus utile pour la quête se plan était parfait sauf qu'il fallait le trouver ce fameux "endroit dangereux" ! Mais bon, il avait bien le temps de prévoir son plan. Ils se mirent donc en chemin pour hurlevent , afin de prendre le bateau qui les ammeneraient en kalimdor . Mais sur le chemin , ils firent une rencontre inattendue ! En effet, ils rencontrèrent un Orc bien imposant dans son énorme armure qui voulait passer son temps à tuer tout ceux qui portaient des tabards de l'Alliance. Comment la joyeuse troupe va-t-elle se sortir de cette situation ? Le pandaren se dit que c'était bien trop tôt pour envoyer l'ogre au suicide,donc le gnome proposa un plan:<<
-Moi je l'attrape par les jambes,l'ogre et le nain vous vous occupez de l'assomer...
-Moi,ÉCRASER LUI !!!(l'ogre)
-...et vous :le pandaren et l'elfe vous le tuez par derrière!(le gnome)
-Ok,alors...GO!(l'elfe ayant rejoint le groupe juste avant,le pandaren et le nain).
En effet, un elfe était venu s'ajouter à cette petite troupe. Il s'agissait d'une très jolie archère, qui faisait baver d'envie le gnome et le nain. Même le pandaren n'était pas tout à fait indifférent à ses charmes. D'un tir bien placé, l'ogre tomba et le pandaren qui avait un sac aussi profond que la grotte la plus profonde du royaume mais aussi petit que le plus petit oiseau rangea sa masse et tout le reste de son butin. Mais il se rendirent compte que l'orc en question faisait partie du SI:7 ! Malheur, qui aurait pu savoir que l'orc manigançait avec l'alliance ? Et il eurent tous la peur de leur vie, quand il entendirent... "Ha, ce gars est foutu". Soudain , des dizaines d agent sortirent des ombres , lames au poing , l air menaçant .
- on ne peut pas lutter ! S'exclama le gnome
- moi , DETRUIRE , affirma l ogre
Puis notre cher pandaren se mit a incanter un sort
- j'ai une idée ! Dit il avant de croiser ses mains.
L'ogre décupla de taille et tourna sur lui même les bras écartés et fit voler tous les agents dans le lac tout proche.
C'était un sort de croissance qu'avait lancé le pandaren. Voilà qui pourrait s'avérer bien utile par la suite.

Était-ce une bonne idée de se mettre à dos le SI:7 en balançant une partie de leurs agents à l'eau ? En tout cas, la bande d'aventuriers arriva sans plus tarder devant la porte de Hurlevent. Mais soudain, quelque chose d’inattendu arriva. Un énergumène sorti des buissons en prétendant être le neveu du roi. Celui-ci n'était pas seul, accompagné de toutes sorte de clochards et tricheurs de HS mal lavé, il se mit à aborder le gnome en lui lançant : "Sombre petish mishérable, que ferait-tu hic... contre Naboutchoutchoutchalaquar ! Moi et ma bande nous allons voush hic... massacresh... !".
Naobool
  • 515 message(s)
19 Avr 2015, 17:58
Le gnome se sentant insulté déclara:<<C'est nous qui allons vous massacrer!>> L'elfe tira sans plus tarder un flèche qui toucha un compagnon de cet "énergumène"!La bataille commença,bien sur l'équipe du gnome,de l'ogre,du pandaren,du nain et de l'elfe gagna bien que le nain gravement blessé et l'ogre complètement étourdi,mais ce n'était pas grave pour le nain vu que le pandaren avait des compétence en soins,pour l'ogre il suffisait d'attendre qu'il se remette de ces émotions!

PS:Il faudrait peut-être donner un prénom a nos personnages (-;
Citation de NaoboolPS:Il faudrait peut-être donner un prénom a nos personnages (-;

Très juste
Alors je propose :
Le gnome : Treklin
L'ogre : Mogor
L'elfe : Devasena
Le nain jouflu : Thoren (écu de chène?)
Le pandaran : Chu

Qu'en dites-vous ?

Retour vers Taverne