[Jeu] Histoire Infinie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Tu n'est pas obligé d'avoir joué a wow tu sais, le but est de juste trouver une suite à l'histoire, on peux même dévier rp si on veux.
Citation de founet<== voulait participer mais n'ayant pas jouer beaucoup a wow je laisse ma place
founet
  • 382 message(s)
22 Avr 2015, 15:33
Au même moment prit d'une sympathie profonde pour le nain j'etais "founet perso a rajouter" caché depuis un bon moment derriere ce rocher qui formait avec beaucoup d'imagination une tête d'aigle je décidai de prendre mon courage à deux mains et lança un sort grenouille sur l'ogre qui se trouvait devant moi.
Le nain à ce moment là et tout ce qui l'entourait ....
Le nain à ce moment là et tout ce qui l'entourait...

devenaient bizarre mais au bout d'une minute tout redevint normal. Soudain Thoren vit un cerf-volant sauvage. Il le captura Morgor et lui rejoignire Treklin,Chu et Devasena.
Naobool
  • 515 message(s)
23 Avr 2015, 02:43
Dans les airs ils rencontrerent moults dragons et griffons ,
apres avoir traverse la foret ,ils firent une pause et se rendirent tous devant le bois ,ils Devasena se rendit compte qu'il
avaient perdus la lame de knoll...

(Desole pour le manque d'accents je suis sur une tabelette italienne (correction auto)
Ils allèrent chez un forgeron pour en fabriquer une nouvelle mais les lames de knoll étant chère ils n'avaient pas asses d'or. Il dessidèrent donc de jouer des PO dans l’arène. Mais horreur Treklin avait perdu sont deck en chemin. Il se trouva obligé d'utiliser... les deck préfabriqué.
Citation de Naobool(Desole pour le manque d'accents je suis sur une tabelette italienne (correction auto)

(c'est bien les PC)
Naobool
  • 515 message(s)
28 Avr 2015, 14:40
Avec les decks préfabriqués il n'allait pas aller loin,il laissa sa place à Thoren qui avait un Druide double combo,une fois ces quêtes terminés il demanda à Chu de montrer a l'équipe ce qu'il avait dans le ventre,mais il avait honte de son deck Démo Zoo,il dit qu'il n'avait pas le coeur à jouer,Devasena s'inquiétait pour lui
Naobool
  • 515 message(s)
29 Avr 2015, 19:01
Devasena se dit que si elle jouait avec son deck voleur pirate ça redonnerait le sourire à Chu,elle fit une partie mais elle ne gagna pas,pendant ce temps Chu construit un Mage mérovingien(AvecL'écho de Medivh )Donc Chu put faire ces quêtes tranquille jusqu'a...
qu'un troll fit éruption et le serveur du bar qui regardait la partie de Devasena prit aussi tôt une pinte de bière et ...
Naobool
  • 515 message(s)
06 Mai 2015, 11:10
Et la renversa sur les cartes de Chu et Devasena a cause de ça Chu ne finit pas sa partie et ne gagna pas les 10 golds manquants mais en plus Devasena ne pouvait pas rattraper le coup! Treklin essaya de gagner une partie mais en vain avec les decks préfabriqués au bout d'une bonne heure Treklin gagna et enfin ils avait de quoi acheter la Lame de Knoll !

Retour vers Taverne