[Jeu] Histoire Infinie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Naobool
  • 515 message(s)
19 Avr 2015, 19:44
Bonnes idées!#jeflood #jesuisunfloodeurjustepourcemesage
Ensuite il entraient enfin à Hurlevent après cette Baston dans la forêt d'Elwyn. Mais il s'apercurent vite que quelques chose clochais... Il n'y avait aucun garder à l'entrée et l'eau des fontaines était verte... WTF ?
Et oui la mise a jour de la Saint Patrick était passé par là ....
Tempostar
  • 5088 message(s)
20 Avr 2015, 13:11
Un lutin irlandais lui apparu,le tua et mis fin a ce jeu."pleurnichements".
Et à ce moment là il respawn sur un autre perso, pour faire la quête il respawna avec un orc lv 90
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 14:04
D'un coup de massue il envoya voler le lutin,mais le Treklin maintenant orc s'attira tous les alianceux du coin il pu tanker un peu grâce à son niveau 90 ,toute l'équipe s'enfuit ,heureusement la plupart des alianceux abandonnèrent mais les plus au LvL restèrent et coururent après Treklin et son équipe ,ils voulaient se faire de l'XP et avoir du butin !
On dévie un peu IG là xD

Il redevint Pandaren et se mis avec sa bande à la recherche d'un Navire vers Kalimdor dans les sinistres marécages d'Âprefrange. Mais quel capitaine osera s'aventurer avec les esprit mécontent de l'île que fut bombardé par une bombe du vide 1 ans plus tôt par la horde. Il parrait qu'il étaient devenu des démons qui traquaient les marins avec les reste de leur flotte. De plus les distorsions temporelles empêchaient de continuer en en ligne droite vers le repaire d'Onyxia. Alors ils vont devoir contourner les chaines de montagnes en en faisant la grande boucle par les Tarides. Mais après cela, l'accès rendu au Réprouvés, il ne pourraient passer la porte et devront se frayer un chemin à travers les montagnes. Heureusement, le pandanren avait une monture spéciale...

Je laisse la suite au fan de WoW x)
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 19:40
C'était le gnome qui était devenu Orc...Il ne faut PAS prendre en compte dans l'histoire ce qui est encadré dans ce message

Chu avait un cerf-volant l'une des montures les plus rapides de toute la pandarie,c'était une monture pour deux , l'elfe étant attiré par Chu elle voulut monter avec le lui,le pandaren accepta juste parce qu'elle le demandais.Mogor,Treklin et Thoren ne savais pas comment faire,le gnome se souvint qu'il avait un golem céleste (en même tant ça lui avait coûté la peau du c##) donc il pouvait s'envoler mais les autres...

Les montures à 2 je ne sais même pas si ça existe mais OSEF
Mogor vit une rune dans son sac et s'écria : "Mogor Sauvé !!!" Mais Thoren, ne voyait que des chopines dans son sac à lui. Alors il demanda à Mogor s'il n'avait pas une rune en trop. L'ogre trouvais que l'idée allais parfaitement, il allais pouvoir manger le nain en disant qu'il a mal utilisé sa rune et est mort. Alors il geulla : "Mogor d'accord !!!!!! Mogor aime NAIN". Alors le nain se sentit tout byzarre, mais il accepta de faire partie du lancement du sort.
founet
  • 382 message(s)
21 Avr 2015, 01:09
<== voulait participer mais n'ayant pas jouer beaucoup a wow je laisse ma place

Retour vers Taverne