Citation de XelirachMage : Ouais ça passe.
Citation de Zarathosentièrement d'accord (surtout arthas qui je fait bien kiffer) j’attends avec impatience un héro alternatif druide et démoniste.
Citation de DarkSkywalkerNer'Zhul = chaman non ?
Citation de GoyantCitation de DarkSkywalkerNer'Zhul = chaman non ?
Oui mais un chaman corrompu par l'esprit du Roi Liche et pantin de la Légion Ardente
Citation de GoyantCitation de DarkSkywalkerNer'Zhul = chaman non ?
Oui mais un chaman corrompu par l'esprit du Roi Liche et pantin de la Légion Ardente
Citation de DarkSkywalkerCitation de GoyantCitation de DarkSkywalkerNer'Zhul = chaman non ?
Yep en effet.
Du coup si on va très très loin, on pourrait presque dire que c'est aussi en quelque sorte le premier Chevalier de la mort.
- 2272 message(s)
27 Août 2017, 20:35Grade Or
Hunt : Rexxar > Alleria
POINT FINAL Y'A PAS A DISCUTER (quoi que j'attends mercredi pour voir ce qu'elle donne sur Argus)
Chaman : Un des plus grand héros d'Azeroth et ça me prendrait 20 minutes si je devais résumer donc bon. A côté on a un murloc et les murlocs c'est des sacs à loot. Vous m'entends ? DES SACS A LOOT !
Prêtre : Anduin est un jeune prince qui perd son père, devient roi alors qu'il n'est pas préparé et qu'il marche dans l'ombre de son père : Il a tout à prouver
Tyrande c'est une meuf qui fait rien faire chier dans les quêtes de Val'Sharah avec son mec, Ysera est morte à cause d'eux quand même...
Voleur : *s'étouffe avec son prince*
C'est mon DERNIER post qui t'es adressé.
Mage : Ouais ça passe.
Paladin :
"Liadrin : elle a pas vraiment de lore"
Pourtant, tu sembles chercher la mort.
En cette chaude nuit d'été,
L'étreinte glaciale va te lacérer.