Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter un tout nouveau jeu qui je pense, vous plaira beaucoup (enfin j'espère parce que sinon, je vais bider un max et je serai dans l'obligation de me pendre et bien que je suis pas un être parfait j'aimerai bien encore vivre quelques temps, histoire de réaliser quelques projets;par exemple, j'aimerai marcher sur la Lune à dos d'éléphant ou voir quelque chose d'invisible;Notez que ce dernier point est tout à fait impossible parce que ce qui est invisible ne peut-être vu alors oui certains diront que ce qui est invisible pourrait être vu par des gens avec des pouvoirs mais du coup ça serait pas des choses invisibles puisqu'on pourrait les voir avec des pouvoirs; Enfin bref c'est compliqué...)
Bref pour en revenir au jeu : Qui ne s'est jamais demandé quel était la meilleure classe/le meilleur deck/héros de Hearthstone ? Hé bien j'ai la solution ! Au lieu de se lancer dans des débats constructifs où vous avez besoin de lire plein de lignes intelligemment écrites, je vous propose d'élire le meilleur héros d'Hearthstone. Pour cela c'est très simple : Nous allons attribuer à chaque héros 30 points de vie, comme dans le jeu. Chaque jour, chacun d'entre vous pourra faire perdre un point de vie à un héros de son choix et redonner un point de vie au héros de son choix. Vous serez priés de recopier (à l'aide d'un copié/collé) les stats :
- 1932 message(s)
20 Déc 2014, 22:27Grade Or
Je suis ici pour vous présenter un tout nouveau jeu qui je pense, vous plaira beaucoup (enfin j'espère parce que sinon, je vais bider un max et je serai dans l'obligation de me pendre et bien que je suis pas un être parfait j'aimerai bien encore vivre quelques temps, histoire de réaliser quelques projets;par exemple, j'aimerai marcher sur la Lune à dos d'éléphant ou voir quelque chose d'invisible;Notez que ce dernier point est tout à fait impossible parce que ce qui est invisible ne peut-être vu alors oui certains diront que ce qui est invisible pourrait être vu par des gens avec des pouvoirs mais du coup ça serait pas des choses invisibles puisqu'on pourrait les voir avec des pouvoirs; Enfin bref c'est compliqué...)
Bref pour en revenir au jeu : Qui ne s'est jamais demandé quel était la meilleure classe/le meilleur deck/héros de Hearthstone ?
Hé bien j'ai la solution ! Au lieu de se lancer dans des débats constructifs où vous avez besoin de lire plein de lignes intelligemment écrites, je vous propose d'élire le meilleur héros d'Hearthstone.
Pour cela c'est très simple :
Nous allons attribuer à chaque héros 30 points de vie, comme dans le jeu. Chaque jour, chacun d'entre vous pourra faire perdre un point de vie à un héros de son choix et redonner un point de vie au héros de son choix.
Vous serez priés de recopier (à l'aide d'un copié/collé) les stats :
- Thrall (Chaman) : 29 PV (-1)
- Rexxar (Chasseur) : 30 PV
- Gul'dan (Démoniste) : 30 PV
- Malfurion (Druide) : 30 PV
- Garrosh (Guerrier) : 30 PV
- Jaina (Mage) : 31 PV (+1)
- Uther (Paladin) : 30 PV
- Anduin (Prêtre) : 30 PV
- Valeera (Voleur) : 30 PV
Vous êtes également priés de noter la soustraction et l'addition que vous faites (de la même manière que ci-dessus).
Bonne chance, et que le meilleur gagne !