Gods of Metal !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2017, 19:45
Oui Oui Oui Lapouet :D J'aurais pas cru qu'il serait démasqué si tôt sans son haut-de-forme ^^
Citation de RibaluxOui Oui Oui Lapouet :D J'aurais pas cru qu'il serait démasqué si tôt sans son haut-de-forme ^^


WTF, c'est celui que j'aurais du trouver, je croyais qu'il avait pas de piercing...
J'avais ACDC, Metallica, Motorhead, Si c'est "Lemmy" mais vu qu'il est mort il y'a peu ca correspond.
Pour Slash j'ai cru Lenny Krativz ( pour le piercing), mais je trouvais bizzare dans golds of metal...
Je rajoute Ozzy Osborne en bas à gauche et Bruce Dickinson en bas à droite...
Le second en haut à gauche me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom, Si je dois connaître c'est vieux.
Le chauve inconnu au bataillon sans doute moderne.
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2017, 21:50
GG coyote, t'as presque toute la troupe ^^

Le chauve est très vieux sur la photo ^^
C'est bon Ozzy? N'hésitait avec le chanteur belge mais impossible de retrouver son nom...
Édit: le chauve est peut être très vieux mais ce n'est pas un des ZZ Top :))))
Citation de Coyote91C'est bon Ozzy? N'hésitait avec le chanteur belge mais impossible de retrouver son nom...


jacques brel...

ok j'arrête x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2017, 21:59
Oui, Ozzy Osbourne c'est correct :)

Reste plus que le chauve (pas toujours été comme ça) et le chevelu en haut à gauche (pas toujours comme ça non plus ^^)
Alice Cooper, le chanteur que je croyais belge, mais seulement: est d'origines française huguenote, sioux et irlandaise, selon Wiki. En gros une partouze où ils avaient éteints la lumière...
Citation de Coyote91Alice Cooper, le chanteur que je croyais belge, mais seulement: est d'origines française huguenote, sioux et irlandaise, selon Wiki. En gros une partouze où ils avaient éteints la lumière...


...
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2017, 22:12
Surtout que Alice a les cheveux bouclés et il se présente chaque année aux élections américaines, chose que Ozzy ne fait pas ^^

Retour vers Taverne