Fond d'écran Hearthstone / Dessoudeurs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour,

J'ai réalisé un fond d'écran HD d'Hearthstone sur le thème des Dessoudeurs. Pour cela j'ai du détouré 28 illustrations ! Vous pouvez le visualiser et le télécharger sur DeviantArt : http://rayenart.deviantart.com/art/Hear ... -662280143

Pour ce mois-ci un autre est prévu sur le thème de la Kabale ! Merci d'avance pour vos avis et soutient.

Pélèndür

Mon adresse pro de graphiste (cela peut toujours servir) : www.stephanesantoni.com
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Fév 2017, 14:25
Sympatoche :), dommage que certains personnages soit un peu flou :
Recrues à la petite semaine
Outilleur des Dessoudeurs
L'avis d'un néophyte mais je trouve ça un peu brouillon dans le sens ou l'image n'est qu'un simple empilement d'artwork. Pourquoi plus essayer de raconter une "histoire" dans le sens ou l'image représente un personnage ou raconte une scène. Exemple : La kabale conçoit une potion. 'fin bon cela reste sympas quand même.
Landen
  • 2344 message(s)
13 Fév 2017, 18:55
Citation de IronOfdragoonsL'avis d'un néophyte mais je trouve ça un peu brouillon dans le sens ou l'image n'est qu'un simple empilement d'artwork. Pourquoi plus essayer de raconter une "histoire" dans le sens ou l'image représente un personnage ou raconte une scène. Exemple : La kabale conçoit une potion. 'fin bon cela reste sympas quand même.

C'est un travail très intéressant, car il a très bien détouré les images qu'il présente et les a empilé de sorte à ce que ça soit pas dégueulasse à voir, hein
Le but du fond d'écran n'était pas de présenter une scène, mais bien de présenter les Dessoudeurs, finalement, ça renvoie à la même chose sans avoir la même vision

Sinon le travail est très bien réalisé, j'aime beaucoup !
Hâte de voir pour les autres factions si tu comptes t'y mettre
Merci Tenebrayami, oui c'est prévu !

@Kenz0 : oui c'est le souci, et tu peux ajouter aussi le Kodo de livraison, mais hélas, tant que les illustrations originales ne seront pas sur la toile, je n'y peux rien. En revanche quand elles le seront, je les remplaceraient pour que tout soit parfait.

@IronOfdragoons : C'est une bonne idée, mais en effet, ce n'est pas le but recherché pour cette fois :)
C'est pas ça ?

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Fév 2017, 08:12
Un gros travail de découpe ! Même si au final le travail est simple, le temps fourni est énorme e rien que pour ça, bravo ;)
@ Tempostar : Merci ! c'est une excellente nouvelle, je suis allé vérifier sur Hearthstone wiki, toutes les illustrations qui me manquaient ont été mises à jour, hormis le Marshal Malhonnête qui manque encore et l'illustration originale de l'Outilleur des Dessoudeurs qui reste de qualité moyenne. Je vais pouvoir améliorer la qualité du fond d'écran et procéder à quelques changements aussi.
Citation de RibaluxUn gros travail de découpe ! Même si au final le travail est simple, le temps fourni est énorme e rien que pour ça, bravo ;)

Merci ! Oui c'est juste de la patience et après de l'agencement. Mais du coup, comme je conserve tous les .png détourés, un jour peut être sortira un fond d'écran monstrueux avec toutes les illustrations du jeux ^^ Mais ce n'est pas pour tout de suite :)
Le fond d'écran a été mis à jour, les illustrations qui n'étaient pas en HD ont été remplacées (ormis Marshal Malhonnête et Outilleur des dessoudeurs qui ne sont toujours pas dispo). J'ai aussi réduit la saturation globale du fond d'écran afin d’atténuer l'effet "flashy". Quelques personnages ont changés de place, en effet avoir accès au illustrations originales manquantes m'a donné plus de liberté.

Retour vers Taverne