FILM:d'action

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

ici on parle des film d'action
2015: il y a eu avengers2,fast and furious,pixels(que je n'ai pas vu),hitman qui va sortir le 27 le labyrinte qui va sortir
2016: il y aura :dead pool,batman vs superman,suicide squad
et encore j'en passe....ou pas!
Landen
  • 2344 message(s)
20 Août 2015, 20:12
C'est sympa de vouloir animer le forum, mais t'es obligé de faire quinze mille topics, et pas un seul qui sera nommé "Divertissement virtuel" ?
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Août 2015, 22:28
Désolé, mais si tu sais pas écrire Deadpool, j'ai pas le droit de t'adresser la parole, c'est un sacrilège
Citation de WookmanDésolé, mais si tu sais pas écrire Deadpool, j'ai pas le droit de t'adresser la parole, c'est un sacrilège

Je suis sur mobile avec un correcteur bizzare
Mais Deadpool s'écrit avec ou sans espace que ce soit dans les comics ou dessin animes sa depent des personne mais c'est vraie que tu a raison
J'ai regardé Ente Mane
Si tu veux mon avis, Avengers 2 est moins bien que le 1er qui était vraiment cool, fast & furious 7 est... moyen, honnêtement, bcp d'action (fun mais pas crédible) mais la fin à l'eau de rose sur paul walker c'était moyen et Pixel a tt l'air d'une bouze. Concernant le futur, Deadpool a l'air sacrément cool, Batman v Superman a l'air très sympa mais j'avais assez détesté Man of Steel et c'est le même réal il me semble (du coup je crains la déception), Suicide Squad est une belle promesse.
Y'a quand meme Mission impossible en film d'action...
moi le film que j'attend le plus c'est bien DEADPOOL le super heros le plus marrants,cool,costauds a la fois
mais batman vs superman s'annonce etre un gros morceau et en+ il wonder woman cat woman l'ex luthor mais je ne trouve pas ques'qu'il font dans le film
Citation de Eri0nSi tu veux mon avis, Avengers 2 est moins bien que le 1er qui était vraiment cool, fast & furious 7 est... moyen, honnêtement, bcp d'action (fun mais pas crédible) mais la fin à l'eau de rose sur paul walker c'était moyen et Pixel a tt l'air d'une bouze. Concernant le futur, Deadpool a l'air sacrément cool, Batman v Superman a l'air très sympa mais j'avais assez détesté Man of Steel et c'est le même réal il me semble (du coup je crains la déception), Suicide Squad est une belle promesse.

Comment tu parle de Fast and Furious toi dis donc x)) Même si je suis fan de la série j'avoue que je te rejoins pour le dernier ! Après tu vas voir le film aussi pour ça, tu sais très bien que c'est pas une palme scénaristique :p

Retour vers Taverne