Êtes vous prêts pour ça

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de HekatrixAvec des amis je me posais la question et ça m'empêchait de jouer paladin secret en standard (remarque je pense que ce n est pas le seul problème )

Alors, récapitulons. Le fait de ne pas te souvenir d'où provient la phrase : "êtes vous prêt pour ça", t'empêche de jouer un deck précis : "Le paladin secret.
- Mais, cette même phrase ne t'empêche en aucun de jouer d'autres deck ?
- Désormais comme tu en connais la provenance, tu peux jouer paladin secret ?

Euh, je... Je pense que tu t'es emmêlé les pinceaux, car tes explications défient toute logique. :D
(En tout cas. Ça a le mérite de m'avoir fait rire ^^)

Dans tous les cas, pour t'aider : L'archimage est une carte à la limite du médiocre et sous utilisé en construit. Je peux comprendre que tu ais peur de sa punchline (ÊTES VOUS PRÊT POUR ÇA !!!), mais ne t'inquiète pas, il est plutôt inoffensif, Le paladin secret n'a pas peur de lui :p
Derzou
  • 561 message(s)
13 Mai 2016, 10:15
Citation de HekatrixAvec des amis je me posais la question et ça m'empêchait de jouer paladin secret en standard (remarque je pense que ce n est pas le seul problème )

Je te comprends. Pendant tout un temps je me demandais qui était l'auteur de "La fin est proche !!!" et ça m’empêchait complétement de jouer chasseur meule.
Tout ça pour un doomsayer. Moi j'ai du mal à jouer war secret. :(
Vous êtes vraiment des salops hein x)
Wait ! Wait ! WAIT ?! "la fin est proche" c'est le Doomsayer ?? Et moi qui m'interdisais de jouer mon Guerrier démon... :(
Allez je crois qu'on va lancé un nouveau jeu: Vous citez le texte d'invocation d'une carte les autres doivent trouver quelle carte c'est^^
Citation de backfireblakAllez je crois qu'on va lancé un nouveau jeu: Vous citez le texte d'invocation d'une carte les autres doivent trouver quelle carte c'est^^

Bonne idée ! Et celui qui devine quels decks sont counter par le texte d'invocation gagne des points bonus !

Ex : "Donnez moi une quête !" ==> Aventurier en pleine quête. ==> Demo Grim Patron.

Attention, il s'agit de trouver le counter du texte d'invocation de la carte et non pas de la carte elle même. :D
Whaaaat tu pars tellement loin xD
Citation de AstralAzur
Citation de backfireblakAllez je crois qu'on va lancé un nouveau jeu: Vous citez le texte d'invocation d'une carte les autres doivent trouver quelle carte c'est^^

Bonne idée ! Et celui qui devine quels decks sont counter par le texte d'invocation gagne des points bonus !

Ex : "Donnez moi une quête !" ==> Aventurier en pleine quête. ==> Demo Grim Patron.

Attention, il s'agit de trouver le counter du texte d'invocation de la carte et non pas de la carte elle même. :D

Rien compris.
C'est assez alambiqué en effet :D Les règles ne sont ni logiques, ni faciles à exprimer ^^.
Armagor
  • 573 message(s)
14 Mai 2016, 12:35
Citation de AstralAzur

Déjà juste trouver quel carte dis quoi lors de son invocation se serait pas mal.

Retour vers Taverne