Êtes vous intelligent ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Rtz
  • 241 message(s)
02 Juin 2016, 02:29
Dans les 6 premières secondes on peut voir des lignes qui bougent dans un noir un peu différent mais je sais pas trop si c'est lié à l'énigme.
Sirius.
  • 1245 message(s)
03 Juin 2016, 19:00
Citation de AtricksBonjour, nous cherchons les personnes les plus doués en informatique du forum. Voila pourquoi nous avons crées une Arg. Ce n'est pas du tout compliquer toute personnes peut y arriver avec une certaine simplicité.
Nous vous souhaitons bonne chance, le première indice se trouve à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=VBq1UWVYTEU
Selon le nombre de "vainqueur" nous en recréerons une plus difficile, celle ci est enfaîte les préliminaires d'une Arg beaucoup

C'est réellement pour le forum?C'est pas plutôt pour rejoindre les Anonymous? XD
Sinon,c'est pas plutôt 147 le code ?
Citation de Sirius.
Citation de AtricksBonjour, nous cherchons les personnes les plus doués en informatique du forum. Voila pourquoi nous avons crées une Arg. Ce n'est pas du tout compliquer toute personnes peut y arriver avec une certaine simplicité.
Nous vous souhaitons bonne chance, le première indice se trouve à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=VBq1UWVYTEU
Selon le nombre de "vainqueur" nous en recréerons une plus difficile, celle ci est enfaîte les préliminaires d'une Arg beaucoup

C'est réellement pour le forum?C'est pas plutôt pour rejoindre les Anonymous? XD
Sinon,c'est pas plutôt 147 le code ?

Non non je pense qu'Anonymous fais des jeu beaucoup plus dure c'est pour recruter des personnes pour qu'elle puissent nous aidez à créer ce genre d'énigme de plus en plus dure.
Sirius.
  • 1245 message(s)
04 Juin 2016, 06:47
Et le code, c'est 147?
Citation de Sirius.Et le code, c'est 147?

Non :D Je vais vous donnez un gros indice. Ce n'est pas dans le titre
Sirius.
  • 1245 message(s)
04 Juin 2016, 15:26
C'est sûrement en rapport avec le fond qui est un peu plus bleu dans les 6 premières secondes
Rtz
  • 241 message(s)
06 Juin 2016, 13:20
tu pourrais nous dire si on chauffe ou pas?
Je comprends rien...
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Juin 2016, 16:26
Le Pas de Calais.
Citation de GoyantLe Pas de Calais.

C'est la réponse ???
Moi je comprends pas trop, il nous donne des indices sur une question qu'il ne nous a pas posés, la seule question à laquelle je suis capable de répondre c'est le titre du topic:
Êtes-vous intelligent? Je pense que la réponse est oui.

Retour vers Taverne