Êtes vous intelligent ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azremos
  • 1054 message(s)
01 Juin 2016, 15:31
Sa me fait juste penser au enigme faite par les enfants , on comprend jamais rien , puis quand il va expliquer on va juste remarquer que sa a a aucun sens
Azremos
  • 1054 message(s)
01 Juin 2016, 15:32
Déja de base on sait pas ce qu'on doit chercher ...
Decko
  • 178 message(s)
01 Juin 2016, 16:09
on doit chercher la question ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Juin 2016, 17:39
Tout ca pour trouver un mec pour faire une bannière youtube
Vous ne cherchez pas au bonne endroit :D
Entre aidez vous au lieu de dire que sa n'a aucun sens :)
Diable !
Arg : en général c'est un argument, soit une variable d'une fonction/programme. Cependant il existe plein de langage donc difficile d'avancer avec ça.
Le nom de la chaîne est arg gra : argument graphique ?
En math on représente et on définit les nombre de dimension C (complexes) dans notre espace à l'aide d'un argument très souvent abrégé arg(Z) le Z étant en radian (π), bon ça m'avance pas beaucoup les nombres complexes en géométrie servent surtout à faire des rotations et des translation d'objets (graphique ?).
j'ai chercher un peu sur internet j'ai pas trouver de référence à propos "d'une arg" comme type d'énigme ou de question.
J'ai essayer un code césar classique dessus ça ne marche pas et de tout façons avec trois lettres ça ne sert à rien.
Beaucoup de piste qui ne mènent nulle part

Le thème c'est sur l'informatique... c'est large ... on a besoin de précision surtout qu'on ne sait même pas quoi chercher.
Citation de KaayredDiable !
Arg : en général c'est un argument, soit une variable d'une fonction/programme. Cependant il existe plein de langage donc difficile d'avancer avec ça.
Le nom de la chaîne est arg gra : argument graphique ?
En math on représente et on définit les nombre de dimension C (complexes) dans notre espace à l'aide d'un argument très souvent abrégé arg(Z) le Z étant en radian (π), bon ça m'avance pas beaucoup les nombres complexes en géométrie servent surtout à faire des rotations et des translation d'objets (graphique ?).
j'ai chercher un peu sur internet j'ai pas trouver de référence à propos "d'une arg" comme type d'énigme ou de question.
J'ai essayer un code césar classique dessus ça ne marche pas et de tout façons avec trois lettres ça ne sert à rien.
Beaucoup de piste qui ne mènent nulle part

Le thème c'est sur l'informatique... c'est large ... on a besoin de précision surtout qu'on ne sait même pas quoi chercher.

Tu va beaucoup trop loin :D C'est vraiment très simple. C'est devant vos yeux, mais c'est camoufler. ( indice )
On fera quelque chose de plus compliquer apres :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juin 2016, 20:06
21 secondes de vidéo, la moitié du sens de la vie ^^

Ou alors c'est un râle d'agonie : 1A7R4G => ARRRRRRRGGGG
Decko
  • 178 message(s)
01 Juin 2016, 20:19
perso, j'avais téléchargé la vidéo, j'ai essayé de jouer sur les effets vidéo, extraction/seuil avec comme couleur RGB les trois nombres indiqués... mais j'ai pas cherché plus loin, on sait même pas si y a une récompense à la clé, où sur quoi ça va déboucher...
Rtz
  • 241 message(s)
02 Juin 2016, 02:27
ARG = « Alternate Reality Game » gra est surement graphique donc un jeu graphique mais pourquoi 741?

Retour vers Taverne