Citation de GarvielLokenL'ouverture des paquets contenant au moins une légendaire suit une loi de probabilité exponentielle de paramètre lambda=1/20, sauf lors des 10 premiers paquets, où lambda=1/5. On peut expliquer cela grâce à un compteur à rebours qui va jusqu'à 0, à chaque fois que tu ouvres un paquet il descend d'un cran. A 0 on a obligatoirement une légendaire et le compteur se réinitialise. Si on a une légendaire avant, le compteur se réinitialise. Le compteur débute à 40, sauf à la sortie de l'extension où il commence à 10. En comptant TOUS les paquets d'une extension, tu es censé recevoir :
- une légendaire lors des 10 premiers paquets.
- puis une légendaire lors des 40 paquets suivants.
Donc en moyenne, on devrait avoir :
- une légendaire au bout de 5 paquets
- puis une légendaire tous les 20 paquets
Donc avec 48 paquets ouverts, tu devrais avoir en moyenne 3,15 légendaires. En avoir une seule c'est pas de chance :/
Pour toi je suppose que tu as du faire :
- 9 paquets puis le 10ème avec une légendaire
- 38 paquets sans légendaire
Ton compteur est à 2, tu a donc 50% de chance d'avoir une légendaire au prochain paquet, et sinon, 100% de chance d'en avoir une dans le paquet suivant !!!
- 735 message(s)
15 Avr 2019, 19:55Grade Or
J'avais une question à vous poser : EST-CE NORMAL QU'EN 40 PACKS D'EVEIL DES OMBRES PLUS CEUX DES QUÊTES C'EST A DIRE 48 PACKS AU TOTAL JE N'AI EU QU'UNE LEGENDAIRE ?????
Du nom de Jepetto Mizanjoie , qui en plus ne m'intéresse le moins du monde car je ne jouerai jamais Combo :'(
Qu'en pensez vous ? Suis-je si malchanceux ? Est-ce un bug ? En tout cas cela me soûle profondément !!
Merci d'avance :)