Dans le présent topdeck tu veux t'débarassé Agit avec finess des détailles tu dois t'embarasser Mais welcome le dit misha , cette habitude tu dois t'embrasser passons le message sérieusement car tout vas s'empasser Sois dans l'action permanente et tout devras bien se passer Méfie toi des poneys tué empaller , surtout ceux qui veulent tenirs Ton désir 'évoluer ainsi et l'chaos et à prédire' La discrétion est dans ce système , plus dur sera la tâche si tu m'aimes. Sans conditions , pouvoir tenirs dans cette atmosphère et leurs dire. Ma liberté , de pouvoir encore leur dire que je fait pas partie de ce qui devront fuir Quand sa commenceras à agirs , Ne comptait pas les Km à parcourir Tout mes pantalon jammais je les baisse , chaque jours je vois plus long et je progresse. Par mon Émission , la soumission la détresse Manipulation , nous entrainent tout droit dans le néant , c'est ce que les gens craignent Ma voix , ma soumission , la seul issue qu'il nous reste Face à leur prédiction l'avernis t'peu pas test Genre t'oublie cqu'e ta dans la tête je m'occupe du reste.
Indice : 1) Je suis un type de deck connue. 2) Pas mal de gens m'aime pas. 3) J'ai déja beaucoup dit.
- 835 message(s)
09 Juil 2015, 19:24Grade Or