En attendant l'extension

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de Kenz0Pour ma part, je suis gauchier.

Ha ba c'est mort je suis ambidextre de la main droite.
moi je mets une playlist de musique spéciale.
-Je joue à Overwatch
-Je joue à Overwatch
-Je joue à Overwatch
-Je joue à Overwatch
-Je joue à Hearthstone

Triste vie x)
c'est bien la Fac dis moi ? kappa
Ouais mais j'y vais quand même pour environ 2h par jour (pour travailler dur) :p

Kappa
Je suis au boulot, j'ouvre mes paquets que ce soir... Il faut patienter. Je pense travailler pour passer le temps plus vite, je sais pas si c'est une bonne idée
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Avr 2017, 09:12
Citation de TotitotaJe suis au boulot, j'ouvre mes paquets que ce soir... Il faut patienter. Je pense travailler pour passer le temps plus vite, je sais pas si c'est une bonne idée

J'ai craqué et j'ai ouverts les 58 boosters qui m'attendaient + 42 en golds pour faire un compte rond :).
Citation de Kenz0
Citation de TotitotaJe suis au boulot, j'ouvre mes paquets que ce soir... Il faut patienter. Je pense travailler pour passer le temps plus vite, je sais pas si c'est une bonne idée

J'ai craqué et j'ai ouverts les 58 boosters qui m'attendaient + 42 en golds pour faire un compte rond :).

Je craquerais pas ! Je peux tenir la distance !! (t'as eu des bonnes choses?)
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Avr 2017, 10:01
Citation de Totitota
Citation de Kenz0

Je craquerais pas ! Je peux tenir la distance !! (t'as eu des bonnes choses?)

Oui très, 11 légendaires dont une dorée et pas mal d'épiques.

Et avec les poussières, j'ai crafté le reste.

Je peux tout tester maintenant.
Demon22
  • 2229 message(s)
07 Avr 2017, 10:10
Je vais ouvrir mes 15 paquets, souhaitez moi bonne chance! o/
Oui, je sais, que 15 paquets. ._.

Retour vers Taverne