Un'goro sort dans 2 jours si mes calculs mentaux sont bons, et l'attente devient de plus en plus compliquée. Hype oblige. De ce fait, je pense que les membres de la communauté doivent s'entraider afin que chacun puisse prendre son mal en patience. Je propose alors que chacun partage son "TOP 5 des trucs à faire pour attendre l'extension".
Voici en exclusivité le mien, je le travaille depuis les dieux très anciens, mais j'y vois encore quelques failles.
- Faire plus de vaisselles - Salir plus d'assiettes pour pouvoir faire plus de vaisselles - Manger des bonbons - Ecrire des topics inutiles sur HS Deck - Préparer psychologiquement ma copine à ma future absence quand Un'goro va sortir.
Voilà, j'espère que vous partagerez sans concession et que ça en aidera certains.
-Jouer à Hearthstone -Jouer à Heroes of the Storm -Jouer à World of Warcraft -Jouer à Overwatch -Préparer psychologiquement ma copine à... Ah j'en ai pas -Jouer à Starcraft 2 du coups
Citation de Kenz0- Aller au boulot - Passer sa journée sur le PC et sur internet - Rentrer du Boulot - Aller boire un coup - Se réveiller et repartir au boulot....
- faire la grasse matinée - jouer un p'tit coup à Hearthstone - dire bonjour sur Hs-decks - aller a l'Océan, à Bordeaux, à la dune du pilat etc... - se faire un resto
- 584 message(s)
05 Avr 2017, 15:44Grade Or
Un'goro sort dans 2 jours si mes calculs mentaux sont bons, et l'attente devient de plus en plus compliquée. Hype oblige.
De ce fait, je pense que les membres de la communauté doivent s'entraider afin que chacun puisse prendre son mal en patience.
Je propose alors que chacun partage son "TOP 5 des trucs à faire pour attendre l'extension".
Voici en exclusivité le mien, je le travaille depuis les dieux très anciens, mais j'y vois encore quelques failles.
- Faire plus de vaisselles
- Salir plus d'assiettes pour pouvoir faire plus de vaisselles
- Manger des bonbons
- Ecrire des topics inutiles sur HS Deck
- Préparer psychologiquement ma copine à ma future absence quand Un'goro va sortir.
Voilà, j'espère que vous partagerez sans concession et que ça en aidera certains.
Tendrement,
Totitota