Discussion avec Demon22

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Hey !

Rien de fou ici, j'ai juste l'intention de discuter avec Demon22 en particulier.
Donc en attendant une messagerie privée, je me contenterai de ce post publique. =)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mars 2017, 19:40
Vous n'avez pas skype ou discord ?
Citation de RibaluxVous n'avez pas skype ou discord ?

Non =)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mars 2017, 20:00
Et ça ne vous viendrais pas à l'esprit de vous le procurer ?
apparament non ^^'
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Mars 2017, 20:17
On aurait pu, mais c'était juste pour me passer un lien. o/
Cela dit, tu aurais pu le mettre dans les commentaires du deck comme je l'avais proposé, ça reste plus simple. A dans quelques heures donc. ^^

(A la limite, ça aurait plus sa place dans la taverne, d'ailleurs.)
Au moins, s il y a conflit entre vous, vous avez un public pour témoigner ^^
Citation de Demon22On aurait pu, mais c'était juste pour me passer un lien. o/
Cela dit, tu aurais pu le mettre dans les commentaires du deck comme je l'avais proposé, ça reste plus simple. A dans quelques heures donc. ^^

(A la limite, ça aurait plus sa place dans la taverne, d'ailleurs.)

Oui, mais je me suis dit que si tu devais écrire les fautes ça serait un peu relou de le faire dans les commentaires de ton deck. Et puis on aurait pas reçu les notifications. Bref, j'ai cru que c'était plus simple ! =)
"Discussion générale" m'a pourtant paru adapté !

J'ai pas encore fini, il manque encore quelques paragraphes mais une première relecture me ferait le plus grand bien ! =) Hésite pas non plus à me dire ce que tu penses du reste (explications, présentation) ! ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Mars 2017, 22:10
Je le regarde en ce moment, je te dis ce que j'ai pu remarquer dans quelques minutes dans un EDIT sur ce message. Tu veux un avis sur la vidéo aussi (je veux dire, en plus de l'avis intéressé, l'avis d'un correcteur)?
Citation de Demon22Je le regarde en ce moment, je te dis ce que j'ai pu remarquer dans quelques minutes. Tu veux un avis sur la vidéo aussi (je veux dire, en plus de l'avis intéressé, l'avis d'un correcteur)?

D'accord, je supprime le lien alors. Comme tu le sens, fais ce que tu veux ! =)

Retour vers Taverne