Devine ton voisin du dessous [Jeu]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Si tu étais en face de moi je te prendrai dans mes bras pour... t'étouffer pour ce jeu de mots
Iron, un homme qui, a l evidence, ne me ferais aucun mal ;)
Je ne suis pas violent mais parfois la situation l'exige !
Citation de IronOfdragoonsJe ne suis pas violent mais parfois la situation l'exige !

Comme la fois ou je t ai dit que pour traduire les regles détaillées de Hearthstone il fallait que tu utilises Google traduction ?...
Ps : bientot 2000 posts :O
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsJe ne suis pas violent mais parfois la situation l'exige !

Comme la fois ou je t ai dit que pour traduire les regles détaillées de Hearthstone il fallait que tu utilises Google traduction ?...

même pas ^^ j'utilisais le robert et mon intelligence suprême
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Jan 2017, 17:52
Tiens au faites, ça en est où la traduction des règles d'Hearthstone ? :P
heu... fuit très loin

en vrai j'ai la TAA, plus mes cours prépa pour le concours de Sciences Po plus la bac plus mon chat etc donc ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Jan 2017, 19:47
:D. Bon après j'ai pas grande chose à dire, vu que j'ai commencé un post en novembre 2015 et j'ai toujours pas finit xD. Alors que bon j'aurais pu le finir mais je suis tellement un flemmard....
Citation de Kenz0:D. Bon après j'ai pas grande chose à dire, vu que j'ai commencé un post en novembre 2015 et j'ai toujours pas finit xD. Alors que bon j'aurais pu le finir mais je suis tellement un flemmard....

de quoi ? :p
Perso je pense me lancer sur le classement des légendaires à crafter...

Retour vers Taverne