Devine ton voisin du dessous [Jeu]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Nov 2016, 20:48
Il n'est pas encore là, mais en attendant, je crée des sorts boules de feu pour l'attaquer.

Tu veux bien venir pour que je t'en passe quelques unes?
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Nov 2016, 20:51
I'm Back ,Bi**hes !!!

Et je ne suis pas seul :

JE SUIS JARAXXUS, SEIGNEUR EREDAR DE LA LEGION ARDENTE !!!

HAHAHAHAHA !!!
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Nov 2016, 20:53
Je riposte avec Pacte Sarificiel :p

Alors ? On fait moins le malin hein ? :p
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Nov 2016, 20:55
Oui mais ce que tu ne sais pas c'est que Jaraxxus n'est plus un démon, il s'est fait exorcisé :)
Et là arrive saphiron, accompagné de ses camarades de naxramass et décide de détruire Tit et son acolyte dark parce que saphiron déteste leurs parties de ping pong ^^ d'ailleurs Kenzo v me remercier de mon action unilatérale !
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Nov 2016, 21:40
Je te remercies bien , Ô grand IronOfdragoons !
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Nov 2016, 21:57
Sauf que Bloc de Glace nous a permis de survivre !

Du coup j'invoque à partir d'un portail instable Y'Shaarj qui se met à invoquer plein de serviteurs légendaires très puissants pour vous détruire Kenzo et Dragoons !

L'un de vous deux à riposter
Non, encore mieux ! Je vais poser varian wrynn qui aidera y shaarj a poser plein de legendaires et qui detruira l un de vous deux
Celui qui sera detruit va se manifester (sauf si c est tit, il ne peut pas etre detruit)
Axar
  • 210 message(s)
07 Nov 2016, 07:40
Je suis revenu d'entre les morts pour venger dragoon et j'invoque aile de mort pour détruire votre dieu et ces compagnons en attendant dragoon ou kenz0
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Nov 2016, 08:22
Dommage, il y avait Sylvanas parmi toutes les légendaires, du coup, on récupère ton Aile de Mort. Puis, avec une mutation interdite, j'invoque Kel'Thuzad qui ramène toutes les légendaires mortes.

Kenzo ou Dragoons va riposter

Retour vers Taverne