J'utilise Mot de l'ombre : Mort sur Ragnaros et j'utilise Ressuciter pour ramener mon Aile de Mort, et, étant le père de Nefarian, celui ci décidé de rejoindre son camp et, du coup, rejoindre le mien ^^
ouaip. Dans ton plan, il y a une erreur car aile de mort a ete tue par les aspects draconiques et nefarian par des aventuriers ce qui veut dire que tu n as rien sauf pt des fantomes. Au lieu de m enfuir, j avale le prix. Tempo va interrompre notre delire :p
Oui mais j'ai Rez Aile de Mort (en plus c'est Thrall qui l'a vaincu ^^) et si on suit ton raisonnement, Nefarian ne peut pas être de ton côté puisqu'il est mort ^^
Ah ah !
Ensuite, je vais te disséquer avec une Fourchette Mortelle ! Comme ça, je récupère le prix.
Je joue le tout nouveau sort : "Fini ton assiette où sinon tu n'auras pas de dessert", qui a pour effet de surcharger l'adversaire de 10 si il joue la Fourchette et le Couteau Mortel !
Je joue Contresort et j'utilise le sort "Win" qui tue tout le monde sauf Le Champion de Nexus Saraad et qui ne peut pas être contré et aucun adversaire ne peut utiliser de sorts
Tu noteras que je n'utilise aucun cri de guerre :) Juste des sorts, du coup j'utilise contrôle mental pour le récupérer et vu que t'as utilisé un cri de guerre, j'ai win ! Ah ah !
- 2998 message(s)
02 Nov 2016, 20:21Grade Argent
Tu va riposter je parie