Devine ton voisin du dessous [Jeu]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Non, car kel thuzad l a puni :)
Par contre, moi j essaie de t arreter en invoquant horreb qui fait que tu ne peux plus lancer de sorts.
J imagine que tu vas tenter qqchose contre moi, a moians que ce soit supreticelle qui s en charge
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Nov 2016, 18:31
Oui mais mon Aile de Mort avec Furie des Vents le détruit. Et maintenant qu'il est mort, je peux de nouveau balancer des sorts.

Je pense que tu vas répliquer mais en vain car je suis invincible!
Ah ouais tu crois ? Eh bien je detruis ton aile de mort avec siphonner l ame pendant que la chouette de medivh ( il en pouvait plus des corbeaux ) te reduit une bonne fois pour toute. Je m attend a une riposte de ta part.

(Tout ca pour le prix d une partie de ping pong^^)
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Nov 2016, 18:44
Ouais mais j'utilise contrôle mental sur la chouette de medivh pour qu'elle me rejoigne. Ensuite j'utilise Lance de Flammes pour détruire ton maître !

Mais malgré tout, tu vas quand même riposter.

PS : oui, ça a légèrement dégénéré. Et puis c'est de ta faute d'abord ^^ T'avais qu'a pas voler le prix
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 19:34
Euh , vous avez fumé quoi ? :D .

J'en veux, s'il vous plait....

Et puis moi je vous mets Aile de Mort et vous êtes mort.

Ok je suis pas très en forme alors chut !!!
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Nov 2016, 19:48
Oui, mais j'ai utilisé pas de l'Ombre sur moi même pour échapper à la catastrophe.

Ensuite, tu vas revenir pour m'affronter.
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 20:00
Et bien j'utilise Ensevelir sur toi et tu te retrouves dans mon deck entouré de Feu Follet et de Suprétincelle :)
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Nov 2016, 20:08
Pas de bol, j'avais utilisé Dissimuler avant, du coup tu me vois pas. Et du coup, je riposte avec une boule de feu !

Et toi, que vas tu faire, challenger?
Personnellement je suis toujours detruit par deathwing donc j utilise rescussiter et je rescussite (sans blague).

Je prends le prix et m en vais en direction de rochenoire ou ragnaros et nefarian s allient pour me proteger.

Supretincelle, saphiron ou saraad me poursuivront.
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Nov 2016, 20:19
Hmm. Je te laisse juger par toi même.

Retour vers Taverne