Devine ton voisin du dessous [Jeu]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
assez d accord. je pense qu on devrait lui réserver le meme sort ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Nov 2016, 19:33
Ouais mais c'est pas une bête (quoique je pourrais y remédier avec une Métamorphose :p). En attendant, avec un Pas de l'Ombre, je rappelle Hemet (on se croirait dans Pokémon xD) pour faire le HEADSHOT !!!

Que prépares-tu Dragoons ?
Axar
  • 210 message(s)
07 Nov 2016, 20:47
Tombant en dépression à cause mon aile de mort sur une sylvanas j'ouvre une taverne à hurlevent ou dragoon me parlera de son plan
Ah non y peut plus, il est out ^^
La magie, de mon maître KT te surpasse petit serviteur.
Karthus, et ses serviteurs reviennent de valoran. Mon plan se déroule parfaitement.
Sur ce je vous donne rendez-vous, pour le prochain numéro de jean Baptiste... Merde j'allais faire du plagiat... Axar me cherche activement, pour essayer de percer le secret de saphiron.
Axar
  • 210 message(s)
07 Nov 2016, 22:38
Dragoon ayant piqué la curiosité d'axar il se mit à écumer le monde pour percer à jour le plan de dragoon
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Nov 2016, 00:15
Sauf que je t'ai retrouvé entre temps, du coup, j'utilise Maléfice pour te transformer en Grenouille puis j'invoque Hemet pour qu'il te HEADSHOT !!! (bon d'accord, c'est lourd)

Dragoons va essayer de m'attaquer

PS : je suis grade argent les gens :) (en plus ça rime lol)
Saphiron aime pas les poètes. Donc il se terre dans sa tanière. Dans le même temps il ramasse le pauvre axar, et utilisant les sorts de nécromancie de son maître, le ramène à la vie.

Moroes va arriver pour jouer son rôle fatal
Bon, Moroes on a plein le cul de dragoon et axar.
Il utilise aile de mort et vous detruit.

Point final ! ;)
Et alors à ce moment moroes ne le sait pas mais il vient de faire exactement ce que saphiron avait prévu !! IL VIENT DE COMMETTRE L'IRRÉPARABLE !

Retour vers Taverne