des vieux et des anciens

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Zherdow
  • 588 message(s)
21 Mai 2015, 17:13
Le temps ou tout le monde avais un deck different ! La saison 1 ;)
Naobool
  • 515 message(s)
21 Mai 2015, 18:01
Mon compte,je l'ai créé en août mais j'ai commencé à jouer en novembre/décembre mon premier dos de carte est celui des gnomes (pas celui des gobelins de la saison d'avant!) j'ai commencé avec un chaman débilos (Bah oui les communes c'est facile à avoir!) puis un prêtre,un prêtre TRÈS mou...rang 20 seulement avec,ça à fait mon premier dos de carte!Je trouvais le guerrier nul car je n'avais pas compris son pouvoir héroïque et je croyais qu'avec ces armes ces PV baissait trop vite...mais j'ai finis par tester!Et LÀ!J'ai commencé à le jouer!!!En un jour j'ai up Niv 1 --------------> Niv 18(environ^^⁾!J'ai continué avec jusqu'à tomber dans l'histoire des decks AGGROS *Rire Machiavelique* !!!!!Enfin...Un mage méca avec Gazleu !Rang 18! (Mon guerrier était un guerrier fatigue expérimental,avec seulement le Bon vieux du Sneed!)Mon mage m'a plus mais ne marchait plus....D'autres mage mécas me surpassaient!Et la un deck prêtre contrôle!Double auchenaï,et tout le bordel...(j'ai publié ce deck,c'est un Low Cost!).Je ne montais pas beaucoup plus qu'avec le mage..(En même temps je tombe sur des Druides avec le portrait gold,des mage Écho de Médivh...Et bien sûr des HUNT FACE !!!!)Je me suis remis au mage un petit peu,après une partie rageante j'ai créé un HUNT FACE(Quand je tue mes adversaires je chante : "Boom b*tch,hu hu!Made in kebab!!!" et au moment du fameux "b*tch" mon ordre de tuer dans ces dans!!!!! *Rire Machiavelique* (encore)!!!)Mon HUNT FACE à bien marché,et rang 16/17 avec !Je me suis remis au guerrier mais cette fois-ci avec le :OTK clienient!J'e joue en non classé avec en ce moment il est toujours en cours de modifs!Il est vachement fun,je kiff le jouer (Je ne compte pas me remettre au HUNT FACE,enfin pas tout de suite *Rire Machiavelique* (encore,encore^^)!!!!)
Je me suis remis au HUNT FACE *Rire Machiavelique* (encore,encore,encore,encore,encore,encore...)
Un gros pavé mais qui peut être intéressant ! (;
Saison Arc-en-ciel et mon premier deck viable c'était un Zoo <3
altan4444
  • 1777 message(s)
23 Mai 2015, 22:30
Juste apres la beta, depuis qu'il ete dl libre quoi xD
Sa date ... euh ... euh ... je crois ... ptet Mage + Demon Aggro, Voleur, et ptet du Chasseur
Exactement pareil que toi Jojo ! :)
Zherdow
  • 588 message(s)
25 Mai 2015, 19:49
Mon premier deck a été le handlock :)

Mes seuls epics été les géants de lave et un geant des montagne ! J'avais aussi un drake.. Ce quk m'as sufffit a faire un deck du feu absolu ;)
Zeno
  • 224 message(s)
25 Mai 2015, 22:42
J'ai commencé après la béta lors de la sortie officielle du jeu.
J'ai farm comme un porc et je n'ai donc que deux dos de cartes, celui de la saison 10 et celui de la précédente, c'est un peu mon regret, j'aurais adoré avoir tous les dos de cartes mais quand tu joues F2P faut faire un choix ^^
Sinon je jouais chasseur à l'époque parce que King Krush c'est cool et parce que la synergie des bêtes ça me plaisait beaucoup :) (Non ce n'étais pas un Huntard ! xP)
liansen
  • 138 message(s)
26 Mai 2015, 07:58
J'ai commencé après la béta lors de la sortie officielle du jeu.
J'ai farm comme un porc et je n'ai donc que deux dos de cartes, celui de la saison 10 et celui de la précédente, c'est un peu mon regret, j'aurais adoré avoir tous les dos de cartes mais quand tu joues F2P faut faire un choix ^^

Je ne vois pas en quoi farm l'arène ( si c'est ça que tu entends ) empêche d'avoir le dos de carte saisonnier, "faut faire un choix quand on est F2P", pas vraiment :/ ( tu as quand même 1mois pour atteindre le rang 20 sachant qu'on ne perd pas d'étoile avant ).
Zeno
  • 224 message(s)
26 Mai 2015, 08:12
Je ne farmais pas l'arène vu je n'avais pas les gold pour et que je ne connaissais aucune cartes pendant les premiers mois. L'arène est infaisable dans ces conditions. J'ai farm les gold en partie non classé pour pouvoir me faire du booster.
Sinon on a beau avoir un mois pour atteindre le rang 20, je ne suis pas h24 sur le jeu (et encore moins avant) alors je ne pouvais pas faire tout à la fois ^^
J'ai commencé fin de saison 2 (mais à l'époque je ne savais pour les dos de cartes = regrets)
Donc je me suis mis au jeu sérieusement pendant la saison 3 et j'ai joué :
- Un Zoo à l'ancienne avec le "combo" : Écuyère d’Argent + Croisée écarlate + Chevalier de sang
- Le Huntard que j'adorais avec : Busard affamé + Lâcher les chiens
- Le Voleur Miracle (low cost) avec : Golem arcanique à la place de Leeeeeeeeeroy Jenkins

A l'heure d'aujourd'hui je joue Paladin Mide-Range / Guerrier contrôle et Druide Combo :)

Retour vers Taverne