des vieux et des anciens

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Venez dire quand vous avez commencé jouer quel deck etait fort a cette époque le dos de carte ou tt plein d'anecdotes qui réfèrent a votre début du jeu

J'ai commence pendant la bêta ^^, le dos de carte de la s2 c'etait pandarie et le deck que je jouais etait un base sur la puissance des sorts pas viable du tt x) A vous les gens :)
commencé saison 3 avec le dos de carte vert juste apres celui de pandarie
je jouais un hunter pièges+combo unleash op (rang 6 alors que je venais de commencer)
Commencé début de sortie officiel j'ai tout les dos de cartes il me semble mais je fais du classé que depuis peu de temps fautes de temps avant :)
Commencé depuis la béta ouverte, j'ai tous les dos de cartes saisonniers et si je me souviens bien mon premier vrai deck c'était un bon gros Prêtre contrôle des familles. Et ça marchait, le huntard n'existait pas #nostalgie
Débuté à la saison 3 direct en ladder, je jouais un bon vieux tauntadin sans Tirion puisque je l'avais pas au début, mais ça marchais bien jusqu'au rang 12 a peu prêt. J'ai du attendre la saison 6 ou 7 pour enfin décoller vers les rang 2 ou 3, et j'attend toujours mon rang légende, je refuse d'utiliser le huntard, pas parce que tout le monde le déteste, mais parce que je prend aucun plaisir à le jouer, je reste sur mon Guerrier contrôle qui prend des heures à grimper le ladder du fait de la longueur des parties :)
j'ai commencer saison 1, avec un pretre OTK héhé ( pas viable du tout entre nous ) j'etait passer rang 15 avec n'empêche , depuis de joue des deck viable et j'atteint le rang legende ^^ maintenant que j'ai atteint le rang legende je n'ai plus rien a me prouver donc je test et je créé des decks :p
Five7
  • 1994 message(s)
20 Mai 2015, 22:04
war controle S2 et war controle S14 :) mais une longue pause entre les 2:(
liansen
  • 138 message(s)
21 Mai 2015, 07:10
Alors, j'ai commencé à la S1, puis, après une pause suis revenu à la S3.
Mon premier deck était un mid en guerrier avec les pirates ( le t2 et le t4 ).
Le but était d'équiper Urlesang+amélioration t8, de frapper. T9 on tuai avec la combo officier chanteguerre, double matelot, et éventuellement le corsaire.
liansen
  • 138 message(s)
21 Mai 2015, 07:10
À l'époque, le murloc était OP :D
Warcha
  • 146 message(s)
21 Mai 2015, 12:24
J'ai débuter saison des pirates, avec un druide ramp low-cost :)

Retour vers Taverne