Des mecs chaud en physique ici ?!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Wookman
  • 1905 message(s)
19 Fév 2016, 10:04
Et pendant ce temps-là il y a moi qui doit faire un DM sur les colorants en 1ere S xD
Dur dur le lycée lol.
vass
  • 856 message(s)
19 Fév 2016, 10:39
A partir de 6 joules tu poses Dr6 et tu fais un doigt à l'exo. C'est pas compliqué....

Et L c'est la classe qui fabrique des sales chômeurs et des encore plus sales gauchistes, c'est pas compliqué non plus, faut faire S, comme tout les huntards.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Fév 2016, 10:59
Citation de vassA partir de 6 joules tu poses Dr6 et tu fais un doigt à l'exo. C'est pas compliqué....

Et L c'est la classe qui fabrique des sales chômeurs et des encore plus sales gauchistes, c'est pas compliqué non plus, faut faire S, comme tout les huntards.

Un résumé magnifique de l'orientation au lycée.
Une droiture et une concision dans l'explication dignes d'un punk attardé.
vass
  • 856 message(s)
19 Fév 2016, 11:11
Citation de AloxxxUn résumé magnifique de l'orientation au lycée.
Une droiture et une concision dans l'explication dignes d'un punk attardé.

Merci, joli compliment!
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Fév 2016, 11:34
Je suis resté dans le même état d'esprit que toi... et je pense au vu de ta façon d'écrire qu'on se comprend ;)
Je pense (et j'espère) que vous trollez :p

Mais ce sont les idées que certains ont, et c'est bien déprimant --'
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Fév 2016, 15:55
Quelles idées???

Que les L sont tous des punks à chien, que les S sont tous des intellos qui se la pètent, que les ES ne pensent qu'au fric et sont prêts à vendre leur mère ou se prostituer, que les ST... sont des branleurs et que les bac pros ont été finis avec le doigt?

Si c'est de ça que tu parles, pas étonnant que ça ait la vie dure... je les entend en salle des profs...

Et pour répondre à ta question : pas de soucis, on s'est compris et on se trolle...
vass
  • 856 message(s)
19 Fév 2016, 16:17
Citation de ColereCacheeJe pense (et j'espère) que vous trollez :p

Mais ce sont les idées que certains ont, et c'est bien déprimant --'

Troller? Moi? Jamais!

Citation de AloxxxQuelles idées???

Que les L sont tous des punks à chien, que les S sont tous des intellos qui se la pètent, que les ES ne pensent qu'au fric et sont prêts à vendre leur mère ou se prostituer, que les ST... sont des branleurs et que les bac pros ont été finis avec le doigt?

Pas mieux...

Citation de AloxxxSi c'est de ça que tu parles, pas étonnant que ça ait la vie dure... je les entend en salle des profs...

Ca m'étonne pas tiens! Y a que des feignasses de profs tout le temps en vacances qu'on le temps de glander en trollant sur des forums d'ados prépubères!
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Fév 2016, 16:19
J'adore!

T'aurais un battletag que je t'ajoute vass?

Retour vers Taverne