Des mecs chaud en physique ici ?!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 16:03
On te parle d'une liaison C-C, pas d'une mole de liaison C-C... c'est pas DU TOUT pareil.
Et il se trouve qu'il y a Na atomes dans une mole. Donc le calcul indiqué précédemment divisé par Na (6,02.10^23) devrait donner ton résultat, soit à peu près 3 eV.

Si tu as d'autres questions, je te prierai de tourner ton image, j'ai pas envie de me faire un torticolis.
Citation de AloxxxOn te parle d'une liaison C-C, pas d'une mole de liaison C-C... c'est pas DU TOUT pareil.
Et il se trouve qu'il y a Na atomes dans une mole. Donc le calcul indiqué précédemment divisé par Na (6,02.10^23) devrait donner ton résultat, soit à peu près 3 eV.

Si tu as d'autres questions, je te prierai de tourner ton image, j'ai pas envie de me faire un torticolis.

Non c'est bon je pense pouvoir finir l'exercice....Un grand merci pour ton aide et d'avoir passé du temps a m'expliquer tout ça.
Colère L c'est quoi ça? Kappa
Citation de TempostarColère L c'est quoi ça? Kappa

Ce sont les gens qui dissertent sur les idées de Kant, Descartes ou Schopenhauer à 1h du mat et qui trouvent ça normal x)
Moi j'ai fait S mais j'ai déjà oublié. :/
T'inquiète, j'ai fait S, mais je pige rien x)
shibby
  • 1276 message(s)
18 Fév 2016, 20:50
Pareil Bac S ici (et fac de math derrière) et franchement sans me remettre un minimum dedans, je serais incapable de répondre XD
Comme quoi même en physique, des S valent pas mieux que des L des fois xD
Moi je suis en ES avec autant de philo qu'un L, sympa x)
En faites j'avais juste besoin d'aide pour l'exo. Après si vous voulez le faire libre a vous...oh si vous voulez j'ai le DM de trois pages aussi ^^

Retour vers Taverne