Dans la douleur, le sang et les larmes ...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Un énorme bravo !
Il y a vraiment des gars super sympas sur le jeu quand même :)
Une fois, quand j'étais encore un débutant (ouais niveau moyen quoi) j'ai joué une game ou l'adversaire a concédé alors qu'il me restait 1 pv. Je l'ai ajouté et il parle francais et est vraiment super sympa. On fait parfois des défis amicaux ensemble et il m'a même offert Tyrande :D (Suisse pas de Tyrande :/)
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Mars 2017, 18:29
Bravo Derzou !
Derzou
  • 561 message(s)
30 Mars 2017, 18:44
Cimer les pépères ... ;) a vrai dire je ne sais pas si c'etait par sympathie ou si la gars avait raté l'heure pour aller chercher ses momes à l'ecole. J'ai l'impression qu'il n'a pas encore accépté ma demande. Apres je suis tombé aussi contre un paquet de c** qui bm tant et plus et t'ajoutent pour t'insulter mais ca j'en parle pas.^^
Demon22
  • 2229 message(s)
30 Mars 2017, 20:23
Bien joué, bien joué! o/
Au fait, est-ce que dire "Bien joué" au moment de tuer l'adversaire, c'est considéré comme du BM? Je le dis presque à chaque fois, mais je ne le fais jamais pour me moquer de l'adversaire.
Ca dépend si ton adversaire est un rageux ou pas. Si oui, il le prendra pt mal ^^'
Ahah non Demon, t'inquiète je fais pareil ^^
Et je crois que je suis le seul joueur sur le jeu qui dit bonjour en début de match aussi x)
Le respect de l'adversaire, c'est la moindre des choses...

Et bien joué Derzou ^^
Moi aussi je dis bonjour. J ai pas payé des héris alternatifs pour pas utiliser les emotes xD
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Mars 2017, 20:45
Je préfère dire "Bonne année" à mon adversaire :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Mars 2017, 21:25
Félicitations. La première, ça fait toujours quelque chose !

Retour vers Taverne