Un énorme bravo ! Il y a vraiment des gars super sympas sur le jeu quand même :) Une fois, quand j'étais encore un débutant (ouais niveau moyen quoi) j'ai joué une game ou l'adversaire a concédé alors qu'il me restait 1 pv. Je l'ai ajouté et il parle francais et est vraiment super sympa. On fait parfois des défis amicaux ensemble et il m'a même offert Tyrande :D (Suisse pas de Tyrande :/)
Cimer les pépères ... ;) a vrai dire je ne sais pas si c'etait par sympathie ou si la gars avait raté l'heure pour aller chercher ses momes à l'ecole. J'ai l'impression qu'il n'a pas encore accépté ma demande. Apres je suis tombé aussi contre un paquet de c** qui bm tant et plus et t'ajoutent pour t'insulter mais ca j'en parle pas.^^
Bien joué, bien joué! o/ Au fait, est-ce que dire "Bien joué" au moment de tuer l'adversaire, c'est considéré comme du BM? Je le dis presque à chaque fois, mais je ne le fais jamais pour me moquer de l'adversaire.
Ahah non Demon, t'inquiète je fais pareil ^^ Et je crois que je suis le seul joueur sur le jeu qui dit bonjour en début de match aussi x) Le respect de l'adversaire, c'est la moindre des choses...
- 712 message(s)
30 Mars 2017, 16:27Grade Or