Citation de FaramixelRégion : Pays de la Loire (tient ImKaotiikk ^^) Département : Sarthe Ville : Le Mans Spécialité : La Rillette et les 24h du Mans (avec n'importe quel moyen de locomotion, on a tout vu) Accent : mise à part les HEULA et les HEIN on a aucun accent c'est même là où la langue française est le plus pure.
Pareil mis à part que j'habite dans le trou du *** du monde : *Brette-les-Pins* ( 15 km du mans )
Région : Ile de France Département : Hauts-de-Seine Ville : celle de b2o Spécialité : Graffiti. Accent : je crois que de part chez moi , les jeunes disent : bah ouai morray
Ville:Châtellerault Villes les plus connus et les plus proches: Chinon 52km, Poitiers 37km
Spécialités locales: anciennes spécialités qui sont la coutellerie suivie de la fabrication d'armes dont se sert encore l'armée française(Pistolet Automatique de la Manufacture d'Armes de Châtellerault autrement appelé PAMAC).
Personne connue y ayant vécu: René Descartes, Edith Cresson(pour les plus jeunes, ce fut la première femme premier ministre et ce fut la maire de ma ville)
L'accent: pas d'accent particulier, par contre on mixe un peu tout par chez nous tels que chocolatine et pains au chocolat.Rousserolles ou crêpes dures et ainsi de suite.
Réputation: En crise économique, d'après certains le bassin châtelleraudais serait le 5ème le plus touché de France.
- 487 message(s)
10 Sep 2014, 12:12Grade Argent
Pareil mis à part que j'habite dans le trou du *** du monde : *Brette-les-Pins* ( 15 km du mans )