Vous retrouverez des artwork sur deviantart et google !
Bonjour à tous !
Je vous propose aujourd'hui un jeu très sympathique trouvé sur HearthPwn où le but est de faire une FanCards qui contrera celle que votre voisin du dessus a posté. Je pense que c'est clair, mais à savoir que la carte faite doit non-seulement être équilibrée à Hearthstone mais en plus doit pouvoir contrer la carte donnée. Je commence avec une carte de base, et vous devrez faire une FanCards qui pourra la contrer. Vous ne pourrez contrer QUE la carte de votre VDD.
Bon et bien je vais essayer, alors la mécanique de défausse hein ? Voyons...
Bon c'est pas un contre total, effectivement. Alors, oui, c'est une carte qui pourrait aussi être super forte (trop ?) en meule, c'est vrai. Bha, je doute qu'une chose du genre existe un jour. Et pour le nom/art de la carte, sachez que j'ai juste intégré un PNJ de WoW comme vous pouvez le voir ici. (Oui, j'avais pas vraiment d'idée de quoi prendre pour illustrer l'effet)
- 2344 message(s)
19 Juil 2015, 23:26Grade Or
Site dédié: http://www.hearthcards.net/
Vous retrouverez des artwork sur deviantart et google !
Bonjour à tous !
Je vous propose aujourd'hui un jeu très sympathique trouvé sur HearthPwn où le but est de faire une FanCards qui contrera celle que votre voisin du dessus a posté. Je pense que c'est clair, mais à savoir que la carte faite doit non-seulement être équilibrée à Hearthstone mais en plus doit pouvoir contrer la carte donnée. Je commence avec une carte de base, et vous devrez faire une FanCards qui pourra la contrer. Vous ne pourrez contrer QUE la carte de votre VDD.