configuration "gaming".

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

J'ai longtemps cherché un pc portable de gaming (entre 400euros et 1000euros) et je suis tombé sur celui-ci:
ACER aspire V nitro 15.
Mais j'ai besoin de vous pour savoir si je peux me trouver une bonne tour,écran et le reste au même prix (1000euros).
En gros: y'a t-il un pc avec une tour qui est meilleur qu'un ACER aspire V nitro 15 en restant dans la même tanche de prix?
(oui mon budget et très short). (pour jouer aux jeux vidéos).
merci!
Landen
  • 2344 message(s)
03 Juil 2015, 18:38
> Bonjour.

> Je me demande pourquoi tu postes un topic comme ceci sur un forum Hearthstone. Je préfère dire que Hearthstone n'est clairement pas un jeu-vidéo demandant beaucoup de ressources. Si tu veux parler de jeux divers, tu ne devrais pas passer sur ce forum. De plus, pour qu'on puisse t'aider tu pourrais nous poster ta configuration et celle du PC que tu veux, sinon on pourra pas t'aider pour te conseiller un autre matériel. Déjà que certains ont l'envie de t'aider... tu devrais faire de même ! <étoffe un léger rire> Passons. <mets ses lunettes>

Mais à savoir que pour avoir le set (tour + écran + soucis/clavier si tu n'as pas) qui ne dépasse pas 1k€, tu vas avoir du mal si tu veux du neuf.

GL, HF
Un mot : ChoixPC

Ce site est une mine d'or concernant l'achat d'hardware. Ll est régulièrement mis à jour. Il dispose d'un "PC builder" automatique qui vous propose une config en fonction de vos besoin. Mais surtout il dispose d'un forum actif où de nombreux connaisseurs pourront t'aider.

Sinon, parler de config PC n'est absolument pas un mal sur ce forum, disons simplement qu'il y a plus pertinent que nous ailleurs. Je vais juste déplacer le sujet dans la taverne.
Citation de CatabolyptiqueUn mot : ChoixPC

Ce site est une mine d'or concernant l'achat d'hardware. Ll est régulièrement mis à jour. Il dispose d'un "PC builder" automatique qui vous propose une config en fonction de vos besoin. Mais surtout il dispose d'un forum actif où de nombreux connaisseurs pourront t'aider.

Sinon, parler de config PC n'est absolument pas un mal sur ce forum, disons simplement qu'il y a plus pertinent que nous ailleurs. Je vais juste déplacer le sujet dans la taverne.

pas de problème :) et merci pour le lien.
Tiens bah ce sujet tombe bien, je viens de m'acheter un nouvel ordi portable et je me demandais s'il tiendrait HS+convo skype+record ^^

Ce que je sais de ses capacités: 4GO RAM, processeur 2,16Ghz, 4 coeurs

Voilà voilà ^^
Landen
  • 2344 message(s)
06 Juil 2015, 17:07
Citation de ColereCacheeTiens bah ce sujet tombe bien, je viens de m'acheter un nouvel ordi portable et je me demandais s'il tiendrait HS+convo skype+record ^^

Ce que je sais de ses capacités: 4GO RAM, processeur 2,16Ghz, 4 coeurs

Voilà voilà ^^

Je suis clairement pas un professionnel, mais tu aurais un lien qui pourrait décrire ton PC ?
Sur quels jeux compte-tue record ?
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... y174h.html

Ca serait pour record du HS en très grande majorité, avec peut-être un peu de minecraft, mais rien n'est moins sûr ici ^^
MAC >>>>>

Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Juil 2015, 10:44
Citation de JojoBaboulinetMAC >>>>>

Stop troll, y'en a qui vont encore te croire.
Landen
  • 2344 message(s)
19 Juil 2015, 11:01
Citation de JojoBaboulinetMAC >>>>>

Je sais pas ce que t'as pris mais c'est clairement PAS de la moquette.

Retour vers Taverne