Y'a l'air d'avoir pas mal de membres actif ici,donc je vous pose la question !
Personellement c'est un peu grâce a HSFR mais surtout mamytwink (merci jvc) je me suis inscrit y'a pas trop longtemps mais je fréquentais régulièrement le site ( car il est super pratique !) et que surtout il me donnait un peu d'inspiration pour mes decks !
Je l'ai connu tardivement par un ami jouant lui aussi à hearthstone... Il était plus à regarder les vidéos et moi plus à jouer/farmer ^^ Je me suis inscrit dès que j'ai vraiment utilisé le site; assez tard mais bon j'ai commencé à jouer fin avril, donc, normal.
Salut à tous. J'en profite pour dire bonjour vu que c'est mon premier post. J'ai trouvé le site via un lien dans le forum BliBli. Je venais de commencer (je joue depuis fin août) et je cherchais les différentes quêtes qui donnent de l'or. Bref le lien envoyait je pense à cette page http://www.hearthstone-decks.com/article/guide-gagner-de-l-or-dans-hearthstone. Je suis resté un moment avec mon camouflage actif avant de m'inscrire.
Au passage, merci pour les guides sur l’arène qui m'ont bien aidé à pas me décourager et à mieux choisir après ma magnifique arène gratuite à 0 victoires. Hier j'ai même réussi à faire 9 victoires (même si c'est exceptionnel, je tourne plutôt sur 4-5 en général).
moi je suis les péripétie de mamytwink depuis Wow si je me souviens y avait les guide mascottes, montures et HF , c'était la base :) et commençant HS quelques années après ma retraite de wow au début de must of panda , les 3 seuls site qui me sont revenu de l'époque c'était mamytwink , Judgehype et millenium :)
Et ben moi je sais plus du tout, ça date tellement...
Tout ce que je peux dire c'est qu'avant ça je m'informais chez la concurrence (Hearthstone pedia pour ne pas les citer :p) et un jour je suis tombé sur ce site (grâce à HSFR ? Une recherche Google ? Je sais plus) et son design et surtout son deck builder facile à prendre en main m'ont très vite fait oublier Hearthstone pedia ^^
- 1081 message(s)
01 Oct 2014, 19:40Grade Or
Personellement c'est un peu grâce a HSFR mais surtout mamytwink (merci jvc) je me suis inscrit y'a pas trop longtemps mais je fréquentais régulièrement le site ( car il est super pratique !) et que surtout il me donnait un peu d'inspiration pour mes decks !
Et vous ?